|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Galaxy Note Blanc + 3 Etui Cuir (Photos In) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello tout le monde je souhaite echanger mon Samsung Galaxy Note Blanc en Excellent etat Version Nue
Message édité par AkiraDuNod le 26-04-2012 à 22:21:47 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 18:47:48 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | lol tarrete jamais mdrrr
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | loool tu propose cmb a rajouter pour chaque tel ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | 50 pour l'un et l'autre ? |
asylik Transactions (13) | Un iPad 3 64go 3G Black + 90€ ??? Paris (BFM). |
onishouka59 Transactions (131) | motorola razr ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @ Startrek75 : finalement je veut tester un tel que jai jamais eu lool
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
onishouka59 Transactions (131) | Motorola Razr 8go interne + carte SD 16go acheté nu donc debloqué tout operateur. acheté sur cdiscount en fevrier 2012 donc garanti jusque fevrier 2013. + coque et protege ecran neuf. Le tout en parfait état, superbe tel. Je le vends juste pour avoir plus grand |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki et tu rajoute cmb ?? merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | arf t pas en region parisienne donc c foutu ... jai pas d'autre tel est je ne peut rester sans tel dsl --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 21:29:33 |
onishouka59 Transactions (131) | Ah mince :-/ |
kayrox Transactions (1) | Salut intéressé ...??
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je suis pas trop interesser par windows mobile mais sinon tu rajoute cmb ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
kayrox Transactions (1) | 70 euros |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non dsl trop peut merci kan meme --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lablaise Transactions (36) | Galaxy nexus+ 100 euros? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | arf ca aurait pu minteresser mais je suis en region parisienne est j'ai pas d'autre tel ... sauf si tu envoie en 1er ca peut se faire --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lablaise Transactions (36) | Ah oui effectivement c est pas bien pratique |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | helas oui ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
forgetnot Transactions (5) | Un Blackberry 9900 + 130 Euros ? |
kayrox Transactions (1) | Avec le lumia t'en veux combien ???? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | beurk dsl jaime pas les blackberry , @ kayrox : finalement jai regarder des test est je prefere du android dsl --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je vois que tu est de bordeaux ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | Bonjour, ton galaxy note contre un galaxy S desimlocké rooté + €€ ?? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hello tu va devoir rajouter beaucoup d'€€€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | C'est quoi pour toi beaucoup d'€€€ ?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 300 € vue que un SGS 1 coute dans les 150 € en occaz --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | Oui tu as raison ça fait beaucoup d'€€€ en plus car tu considères que ton galaxy note vaut 450 € d’occase... avec l'ODR c'est le prix d'un neuf ... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | l'odr ne me concerne pas vue que je suis pas le 1er acheteur ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
FRtoubib Transactions (3) | Contre un GS2 i9100p noir + 120€?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | dsl mais il me faut un tel version nue --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
psg94260 Transactions (27) | contre un iphone 4 32 go déblquer ? |
Phenicia Transactions (41) | Salut,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @ psg94260 : dit men plus ?? tu rajoute cmb ??
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
psg94260 Transactions (27) |
|
Phenicia Transactions (41) | Ps vita wifi achete a micromania le jour de sa sortie (boite notice facture)
Message édité par Phenicia le 25-04-2012 à 19:26:45 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | arf non dsl ca fait trop peut dsl jai vendu ma vita jap avec 3 jeux ya un mois a 200 € dsl merci kan meme --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Nokia Lumia 800 | [ACH]Galaxy Tab 10.1 |
[VDS] HTC 1X - Débloqué + boite complète et acc. neufs | [VDS] HP-Compaq 15" - Garantie 9 mois - Doucle coeur, 4Go Ram, 320Go |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Galaxy Note Blanc + 3 Etui Cuir (Photos In) |