|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Galaxy S8 PLUS Noir + Coque Alcantara + Gear VR + µSD128Go |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour
Message édité par indiana77 le 28-09-2017 à 14:14:34 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 12:32:26 |
indiana77 :oTransactions (24) | Up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kakyo Transactions (73) |
michmich93 Transactions (44) | Hello,
|
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour Mp dans le 77 oui, je peux aller jusqu'à pontault combault. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Harmonisation du prix --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Ajout du Gear VR --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharukan Transactions (24) | Interressé par le lot à 620euros en mp ou tu le souhaite |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 15:09:58 |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci pour la propal, je vais rester, pour le moment, sur ce tarif qui me semble déjà bien en dessous du marché --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
moulip Transactions (11) | Bonjour,
|
indiana77 :oTransactions (24) | Pas pour le moment, sauf si on me prend le téléphone sans --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
moulip Transactions (11) | Ok merci pour ta réponse. |
sharukan Transactions (24) | Je voulais vraiment le pack en entier à 620euros.
|
Dharkinou Transactions (14) | Hello interessé par le gear vr aussi.
|
tuning91 Transactions (72) | Salut
|
indiana77 :oTransactions (24) | Je note, merci. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nawaz Transactions (32) | Bonjour,
Message édité par Nawaz le 21-09-2017 à 23:27:03 |
indiana77 :oTransactions (24) | Il n’y a aucune micro-rayure, il est vraiment comme neuf.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Je confirme la disponibilité à partir de Lundi --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Dommage que pas dispo sinon, je prenais le S8 today |
freddynightmare Transactions (0) | salut un échange contre ma tablette samsung Tab Pro S avec accessoires pourrait t'intéressé ? |
Ryu- Transactions (51) | salut, 550fdpin ok? Message édité par Ryu- le 22-09-2017 à 17:48:58 --------------- Feed-back |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour et merci mais pas d'échange. La clear case est transparente, elle n'existe pas en noire. 550fdpin avec la clear case, je ne suis pas contre, j'attends la réponse de Nawaz qui partait sur le lot. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ryu- Transactions (51) |
--------------- Feed-back |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui c'est bien la noire transparente. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
game91 Transactions (28) | Salut
|
Ryu- Transactions (51) |
--------------- Feed-back |
indiana77 :oTransactions (24) | C’est noté --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Preneur après qui de droit @ 540 en MP (sans le casque) Message cité 1 fois Message édité par raptor le 22-09-2017 à 21:42:51 |
Nawaz Transactions (32) | Hello,
|
polska93 Transactions (28) | 550 en mp aujourd'hui. Je serai sur st maurs des fossé donc si on peu se retrouver la bas |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour et merci pour vos retours
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Preneur après qui de droit à 550 en MP |
indiana77 :oTransactions (24) | Tu es de quel coin? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | 77, secteur Torcy |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Mais je crois du coup que polska93 est prioritaire |
indiana77 :oTransactions (24) | Non car il le veut aujourd'hui et que je ne suis dispo qu'à partir de Lundi. Donc si d'ici lundi personne ne prend le lot, il est pour toi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] GALAXY S7 black onyx vs ??? | [VENDU]MICROSOFT Surface Pro4 I7-8Go-256Go+clavier+stylet+dock 790€ |
[VDS] vendu | [VDS] Moto G3, LeEco Max2, Galaxy S3 4G, Galaxy Note 5 HS, Vibe Z2 Pro |
[VDS]Iphone 5 noir 16Go | Rien |
[VDS] rien | [EN COUR] SONY Xperia XZ Silver + MicroSD 32Go 260€in FLASH |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Galaxy S8 PLUS Noir + Coque Alcantara + Gear VR + µSD128Go |