|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Etui Flip Wallet red pour Note4 ==>15€ in<== |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 20:22:57 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (43) | Peut être preneur si je ne vend pas mon note 4 |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Message édité par wingames le 06-02-2015 à 17:40:57 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Hum dapral. Tu ferais un prix ? ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par wingames le 06-02-2015 à 19:04:14 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Un exemplaire vendu à mon ami "angelneo".
Message édité par wingames le 06-02-2015 à 19:13:21 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Reflechissez pas trop... C super cher ce genre de merde en officiel --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 19:09:37 |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | La S-View pour le note 4 tourne entre 55 et 60€ en magasin !
Message édité par wingames le 06-02-2015 à 19:29:46 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) | C'est clair, hop hop hop c'est de la bonne came |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Yop ! --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Hello tu es ou je serai intéresser par ta s view cover |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Maj ! Message édité par wingames le 07-02-2015 à 11:37:52 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Bougez vous ! c'est du bon matos Message édité par Angelneo le 08-02-2015 à 15:03:24 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | @jimmy57200 => C'est sympa de te lever du lit pour faire un up !
Message édité par wingames le 09-02-2015 à 03:51:32 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) | Non non c'était avant de me coucher !!! Poste de nuit cette semaine me couche tôt le matin pour être dans le bain le lundi soir (up camouflé) Message édité par jimmy57200 le 09-02-2015 à 13:52:40 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | uppla --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par wingames le 09-02-2015 à 15:58:13 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | modifie ta premier post alors, ca dit vendu Message édité par Angelneo le 09-02-2015 à 16:01:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | T'as oublié d'être bête toi. --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | encore heureux, faut bien compenser --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | C'est fait chef. Avez-vous d'autres directives ou exigences à me soumettre ? Ou puis-je disposer et allez boire mon café?!
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 09-02-2015 à 16:10:17 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Je prend la s view vous etes d'où? |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | @tonystarck91 => Rouen, et toi viry chatillon ? A pied, je te déconseille. Message édité par wingames le 09-02-2015 à 16:24:11 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par wingames le 25-03-2015 à 15:14:10 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | @angelneo => Je t'ai MP. Message édité par wingames le 09-02-2015 à 18:21:46 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) | |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | @jimmy57200 => Message édité par wingames le 10-02-2015 à 09:14:21 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - rmbp 15" late 2013 -MAJ : baisse de prix -10% + photos | [VDS] Lg G3 + micro sd 64go + Facture / Débloqué : 260€ |
[VDS] LG G3 S blanc Neuf scellé Orange | [VDS-ECH] Hp ENVY Touchsmart i7/1T/16gb/tactil |
[VENDU] Elinchrom Rotalux Softbox Deep Octa 100 cm | [VDS] Profoto Pro-7B + 2 Pocket Wizard Plus II (baisse) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Etui Flip Wallet red pour Note4 ==>15€ in<== |