|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FINI]HP ipaq hw6515 Pocket phone GPS |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par ImeteorI le 11-11-2006 à 17:11:09 |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 15:29:56 |
mobile Transactions (52) | salut, pas de vente ?
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | nop, pas pour l instant |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | nop, pas pour l instant a par si prop interessante
|
mobile Transactions (52) | tout dépend à combien tu le vendrais.
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | desimlocké , pas de carte , facture du 01/07/2006 |
mobile Transactions (52) | désimlocké d'origine? (donc pas de menus opérateur) accessoires en plus ? etat neuf ? protection ecran ? combien en voudrais tu ?
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oui desimlocké d'origine, pas d'accessoire en + ( ptetre une SD 512 lol ) tres bon etat , protection ecran , celle d'origine en plastique rigide et combien j'en veux , je me suis pas renseigné du prix de l occaz pour l instant ... |
mobile Transactions (52) | tiens moi au courant.
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | pk acheter un GPS a coté alors que celui la fai deja GPS ??? |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 17:09:36 |
mobile Transactions (52) | je voulais dire que je te l'achetais 300 euros et toi avec l'argent, tu peux racheter un gps si tu veux |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ha bah , je vais voir ce que je peu trouver pour 300 alors |
mobile Transactions (52) | ok tiens moi au courant, je regarde moi aussi de mon coté (besoin urgent car plus de tél)
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | en fait , j ai tomtom , mais pas de carte de france dslé ...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ca ne fonctionne qu'en mode GPRS le GPS sur cette bestiole??
|
mobile Transactions (52) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben je me pose la question |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oui il fait les deux ...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | C'est -à-dire qu'il suffit d'avoir tomtom installé et on peut l'utiliser en GPS autonome?? |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oui |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon alors, pourquoi revendre celui-ci pour acheter un autonome ou même pire, un couple PDA+tête GPS |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | car l ecran est un peu p"tit et je n ai pas l utilité du clavier azerty en dessous ni de la fonction GSM
Message édité par ImeteorI le 10-09-2006 à 20:26:09 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ah d'accord |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | voili voilu et up up pidou |
mobile Transactions (52) | tiens moi au courant
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | bah je cherche , je cherche lol
|
Kanon23 Transactions (19) | Hello je suis intéressé ms c'est du GPS ou du AGPS et la puce est elle une Sirf III? |
Kanon23 Transactions (19) | Hello je suis intéressé ms c'est du GPS ou du AGPS et la puce est elle une Sirf III? |
mobile Transactions (52) |
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Gps autonome ou pocket pc + recepteur.
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Kanon23
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up |
Kanon23 Transactions (19) | Merci Imeteor. |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | derien |
Kanon23 Transactions (19) | Salut je peux te proposer un P910i débloqué en bon état complet ds sa boite+MS 1GO+120euros.Es tu intéressé? |
barbase2004 Transactions (1) | 310euros!!! |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Kanon23 : il est encore garantie ?? plus e détails stp
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment mais ça va vite changer :o) | [ACH] pieces pour DELL cpt/cpx... et presario 2700 et ipaq H1900 serie |
[EST] Pocket PC Dell X50V | [ACH] [FINI] Nvidia 6800 GT ou Ultra en PCIe |
[Vendu] Core2Duo e6400 | [FINI] Paire de Athlon MP |
[VENDU] Pocket PC de la mort ki fé GPS | Fini |
[VDS] Rien pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [FINI]HP ipaq hw6515 Pocket phone GPS |