|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fini a locker |
seed12 Transactions (45) |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:30:46 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je prend les deux 160€ sur paris Message édité par Bejaiaenforce le 08-10-2008 à 12:13:02 |
mikouille Transactions (0) | Je prend le SE sur de chez sur a ton prix. Je suis dispo dimanche sur paris , tu peux me mp ton tel ? Message édité par mikouille le 08-10-2008 à 12:22:06 |
seed12 Transactions (45) | Désolé bejaiaenforce je considère mais prix relativement attractif donc pas a 160€ désolé 180€ les deux pas de problème
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je prend à ton prix les deux alors |
seed12 Transactions (45) | Si tu le prends comme sa ^^
|
julisnag Transactions (0) | c'est fait la transac? sinon je suis interessé par le LG viewty |
touness69 Transactions (1) | je suis également interessé par le viewty, donc juste après julisnag
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
seed12 Transactions (45) | En cours avec bejaiaenforce !
|
julisnag Transactions (0) | mais ca donne qqch ou pas? moi jte le prends demain si tu veux |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 23:29:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2008 à 08:30:49 preneur aussi du viewty aprés tout le monde |
seed12 Transactions (45) | C'est noté phils ^^
|
julisnag Transactions (0) | ok ok, c'est juste que les choses en cours qui n'ont pas de suite ca arrive souvent |
djkarim92 Transactions (0) | Je suis très interessé par le K800i et peut etre le Lg Viewty mail moi ou on passe en MP |
julisnag Transactions (0) | je crois que qqn est deja sur le coup |
seed12 Transactions (45) | Oui en cours avec quelqu'un j'attends sa confirmation de rdv samedi
|
touness69 Transactions (1) | up je suis toujours là moi, vendu ?
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
djkarim92 Transactions (0) | Toujours présent moi ossi ^^ meme pour le Lg Viewty |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2008 à 05:56:14 alor c'est vendu ?moi je prend lviewty |
julisnag Transactions (0) | au pire j'etais le premier pour le lg |
science-pro Transactions (43) |
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
seed12 Transactions (45) | Pour l'instant silence radio de l'acheteur j'attends de ces news d'ici demain ! |
seed12 Transactions (45) | Pour info toujours aucune nouvelle de bejaiaenforce qui fais trainer la transaction je lui est donc demandé de ce décider je re up si il se désiste ! |
touness69 Transactions (1) | pour info je suis là et prend quant tu veux le LG viewty
seed12 Transactions (45) | Je proposes a bejaiaenforce un ultimatum a savoir un rendez vous dimanche a 11h30 a la station Corentin Cariou !
|
seed12 Transactions (45) | Bon maintenant bejaiaenforce me dis qu'il ne prendras peut être que le k800i enfin qu'il est pas sur...si ce soir il ne m'a toujours pas confirmer ce qu'il prends et notre rdv je remets en vente !
|
Niggrouzmania Transactions (0) | moi je t'ai dit en message privé que je prenais les deux mais qu'il fallait juste attendre un peu j'ai un chèque à déposer là si ton acheteur ne fais po signe je suis là maintenant c'est à toi de voir si tu veux une vente rapide ou une vente sûre...
|
polostyl Transactions (2) | y'a t'il le film sur l'écran du LG, moi je suis preneur du viewty a 110€ en MP sur paris |
devilmann Transactions (0) | 100 le lg |
seed12 Transactions (45) | Désolé Niggrouz je préférés une vente rapide a une vente sure
|
Turbo974 Transactions (1) | Le LG viewty il date de quand? si ça fait plus de 6 mois possible de débloqué avant achat? Message édité par Turbo974 le 19-10-2008 à 01:20:56 |
seed12 Transactions (45) | Le viewty je l'ai eu a sa sortie donc now il doit avoir plus de 6 mois ^^
|
devilmann Transactions (0) | 130 e si tu le debloque le lg !! |
seed12 Transactions (45) | Salut yugo non pas vendu bejaiaenforce c'est désisté !
|
killerz3 Transactions (5) | au cas ou , j'ai un Nokia 5610 complet avec facture et tout le tralala contre ton viewty --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
seed12 Transactions (45) | pas intéressé, merci quand même
|
polostyl Transactions (2) | j'en propose 110€ dans la journée s'il es pas vendu. merci |
seed12 Transactions (45) | Pas vendu comme pour les autres ok a ton prix mais alors faut que sa soit vers 14h00-14h30 a porte dorée ou saint mandé tourelle si les conditions te vont on passe en mp ! |
seed12 Transactions (45) | Le k800i c'est bien parti avec yugo reste le LG ! |
kash973 Transactions (0) | lg contre p3452 neuf +€? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fini - à locker, merci ! | FINI A LOCKER |
[VDS][ECH] FINI à locker | [VDS] Fini locker |
[FINI]Telephone Portable Budget 100 € FINI A LOcker | fini a locker |
[FINI] A locker | [FINI] A locker |
[A locker] fini | [ACH] A LOCKER - FINI |
Plus de sujets relatifs à : fini a locker |