randolf a écrit :
De la même façon que tu ne pouvais pas le mentionner dans l'annonce car tu l'ignorais, comment veux-tu qu'il devine par avance que les accessoires ne seraient pas d'origine, avant d'avoir reçu le colis ? et donc te demander de les vérifier avant l'envoi ? Il est visiblement plutot calé ds le domaine, donc ds le doute (si le corps de l'annonce n'est pas suffisement explicite - ce qui est le cas ici, j'en ai, apres coup, bien conscience -) tu poses les questions, perso ds la section portable, que ce soit sur les appareils que j'ai acheté ou ceux que j'ai vendu, y a toujours eu des questions ds c'est cas là, à la base c'est un peu le but de faire un topic non ?
Le fait que tu t'en sois contenté ne veux pas dire que tes acheteurs doivent faire de même. Ca serait au moins intellectuellement honnête d'en prendre conscience, de le reconnaître et de lui proposer une solution une fois le problème mis sur le tapis. Chose que tu ne sembles en aucun cas prêt à faire. Franchement, tu crois acheter un appareil de marque et on te refile une pâle copie (euh... l'iphone c'est pas une copie hein, faut pas deconner non plus que les accessoires soit des generiques et pas de la pomme ok, puisqu'il le dit, je le crois, mais l'appareil lui est strictement apple), tu t'en contenterais en acceptant d'avoir payé le prix fort ? Je ne pense pas... alors soit conciliant.
Sinon, effectivement, il y aura sanction.
Le coup du carton trop petit pour mettre la boite d'un téléphone... c'est si dur que ça à trouver ? Et du papier journal pour bourrer ? Encore de la mauvaise fois, sérieux... (quand t'es au taf, et que ton activité pro. ne te donne pas acces a du papier journal ou autres ds le genre, tu fais au mieux avec ce que t'as, je suis pas completement con non plus, si j'avais pu faire autrement, je l'aurai fait - inutile de crier à la mauvaise foi).
|