Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FIN]Plus rien

n°20650036
etienne000

Transactions (131)
Posté le 27-06-2013 à 00:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pseudodemoi a écrit :

Voila, j'ai une trentaine de transac sans problème, certaines dont les montant dépassait les 1000€, cette fois ça coince, j'en suis dsl pour l'acheteur, mais en aucun cas, je n'accepterai le mauvais procès qu'il m'ai fait par certains ici genre etienne000 (genre je participe au topicon, du coup je me considere comme le taulier :o) ou PAULHAC par exemple...

C'est quoi le rapport ? Ne pends pas tes désirs pour des réalités. J'aimerais pas être à la place de l'acheteur, c'est tout. Tu as menti par omission, cela s'arrête là. Assume un peu au lieu de trouver des excuses bidonnes.

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 00:11:43  profilanswer

n°20650077
LesArcades

Transactions (74)
Posté le 27-06-2013 à 00:36:00  profilanswer

Pseudodemoi a écrit :

merde, si t'es aussi calé ds le domaine, pourquoi ne pas m'avoir simplement demandé de verifier les points qui clochent, ça aurait reglé le probleme de suite non ?

Extrait du MP de finalisation:

LesArcades a écrit :

Une petite photo du lot quand même ? et du poc en gros plan, histoire de voir l'état.

Pseudodemoi a écrit :

Rib envoyé,

par contre j'ai pas d'autre APN sous la main que celui du phone :/

Je lui demande une photo du lot qu'il ne peut pas me fournir, et il arrive à tourner la situation de telle sorte que c'est ma faute parce que je ne lui ai pas demandé de détails au sujet des accessoires dont j'ignorais tout sans photo  :fou:

n°20650084
Pseudodemo​i

Transactions (189)
Posté le 27-06-2013 à 00:40:16  profilanswer

randolf a écrit :

De la même façon que tu ne pouvais pas le mentionner dans l'annonce car tu l'ignorais, comment veux-tu qu'il devine par avance que les accessoires ne seraient pas d'origine, avant d'avoir reçu le colis ? et donc te demander de les vérifier avant l'envoi ?  [:flu1]  

Il est visiblement plutot calé ds le domaine, donc ds le doute (si le corps de l'annonce n'est pas suffisement explicite - ce qui est le cas ici, j'en ai, apres coup, bien conscience -) tu poses les questions, perso ds la section portable, que ce soit sur les appareils que j'ai acheté ou ceux que j'ai vendu, y a toujours eu des questions ds c'est cas là, à la base c'est un peu le but de faire un topic non ?

Le fait que tu t'en sois contenté ne veux pas dire que tes acheteurs doivent faire de même. Ca serait au moins intellectuellement honnête d'en prendre conscience, de le reconnaître et de lui proposer une solution une fois le problème mis sur le tapis. Chose que tu ne sembles en aucun cas prêt à faire. Franchement, tu crois acheter un appareil de marque et on te refile une pâle copie (euh... l'iphone c'est pas une copie hein, faut pas deconner non plus :o que les accessoires soit des generiques et pas de la pomme ok, puisqu'il le dit, je le crois, mais l'appareil lui est strictement apple), tu t'en contenterais en acceptant d'avoir payé le prix fort ? Je ne pense pas... alors soit conciliant.

Sinon, effectivement, il y aura sanction.

Le coup du carton trop petit pour mettre la boite d'un téléphone... c'est si dur que ça à trouver ? Et du papier journal pour bourrer ? Encore de la mauvaise fois, sérieux... :/ (quand t'es au taf, et que ton activité pro. ne te donne pas acces a du papier journal ou autres ds le genre, tu fais au mieux avec ce que t'as, je suis pas completement con non plus, si j'avais pu faire autrement, je l'aurai fait - inutile de crier à la mauvaise foi).

n°20650093
Pseudodemo​i

Transactions (189)
Posté le 27-06-2013 à 00:43:43  profilanswer

etienne000 a écrit :

C'est quoi le rapport ? Ne pends pas tes désirs pour des réalités. J'aimerais pas être à la place de l'acheteur, c'est tout. Tu as menti par omission, cela s'arrête là. Assume un peu au lieu de trouver des excuses bidonnes.

Aucun rapport avec le probleme d'origine en effet, un peu comme ta premiere intervention en fait :o (ps: où t'as vu que j'exprimai des desirs te concernant ? tu t'enflamme un peu là non  :whistle:)

Message édité par Pseudodemoi le 27-06-2013 à 00:44:21
n°20650102
Pseudodemo​i

Transactions (189)
Posté le 27-06-2013 à 00:48:27  profilanswer

LesArcades a écrit :

Je lui demande une photo du lot qu'il ne peut pas me fournir, et il arrive à tourner la situation de telle sorte que c'est ma faute parce que je ne lui ai pas demandé de détails au sujet des accessoires dont j'ignorais tout sans photo  :fou:

Pourquoi ne pas avoir annulé à ce moment là ? tu demandes une photo, je te reponds que c'est pas possible, il te suffit donc d'annuler, c'est pas exceptionnel, ça arrive souvent. au pire à defaut de photos, puisque tu connaissais les details permettant de faire la difference, pourquoi ne pas m'avoir demandé de regarder à tel ou tel endroit (comme l'interieur de la prise femelle du chargeur que tu mentionnes ensuite ?)

n°20650108
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 27-06-2013 à 00:50:43  profilanswer

bon, ok, tu joues sur les mots et fais celui qui comprend pas

je vais pas m'amuser pendant des heures à essayer de te faire entendre raison

=> ban

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
VENDU[VENDU] Canon 50D + 2 batteries
[VENDU] Surface Pro Microsoft 128 Go - 790 euros[VDS] [RP] Asus 27 Pouces 3D VG278HE + Gps Tomtom Go live 1000
[VDS/ECH] Iphone 4 16Go Black locké Orange plus garantie.[VDS] Iphone 4 Black 16go Orange Neuf 490€
[VDS] iPhone 3gs black 16go orange[VDS] IPHONE 3g 16go black, loqué orange comme neuf + accessoires !
[VSS/ECH] 69/poste/PARIS IPHONE 3g 16go fr black neuf[VENDU] IPhone Orange 3G Black 16Go de 13/09. Neuf 500€
Plus de sujets relatifs à : [FIN]Plus rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR