Je vends mon Oneplus 6T, couleur Mirror Black, 128GB, boîte complète en excellent état (quasi neuf). Un petit défaut esthétique au niveau de la charge usb pour les plus tatillons L'écran a toujours son film de protection d'origine, il est donc comme neuf et le téléphone a toujours été sous coque.
Facture Rakuten du 23/11/2018 Boîte complète avec chargeur d'origine + chargeur original Oneplus DASH (prise française).
2 coques officielles + 2 autres.
Je le vends 360€ out.
[MAJ] : Photos
Photo 1 :
Photo 2 :
Photo 3 :
Photo 4 :
Photo 5 :
Photo 6 :
Photo 7 :
Photo 8 :
Photo 9 :
Photo 10 :
Message édité par Geekdu81 le 08-06-2019 à 11:41:23
Je n'ai jamais eu à faire au SAV OnePlus, leurs téléphones sont vraiment super fiables. Après je ne sais pas si il peut être pris en charge en France en cas de panne. Les retours d'expérience sont assez rares sur le net.
Oui t'as raison c'est pas non plus grand chose, mais vu le up de l'autre sujet qui demande 40 euros de plus pour l'avoir en état nickel, je vais rester sur ma proposition
Oui t'as raison c'est pas non plus grand chose, mais vu le up de l'autre sujet qui demande 40 euros de plus pour l'avoir en état nickel, je vais rester sur ma proposition
Tu peux bien faire un petit effort et partager les fdp avec moi. Ça me montrerai un petit geste de sympathie de ton côté