Reprise du message précédent :
up!!
Propal à 110€ in. J'en vois des pelles à 100-130€ sur leboncoin en ce moment, les prix sont retombés.
je vais attendre un peu merci
Pas de soucis, si tu changes d'avis, tu sais où me trouver
je viens de voir sur le bon coin je suis correct niveau prix comparé à eux je veux bien faire un petit effort mais pas 110€ fdpi (j'ai déjà commencé 150 -> 145 fdpi )
Laisse tomber je viens de voir une 3 Go à 95in sur le forum donc ...
mise à jour 140in colissimo recommandé
Hello!propale à 130in en Mondial relay si jamais
135€ fdpi mondial relay est elle est à toi
je trouve que 130 c'est déjà un bon prix pour une 1060...peut pas aller au dessus sorry
6.05€ la livraison Mondial relay ... allez ça marche pour moi 130€ fdpi MondialRelay (colis standard @ 6.05€) MP moi pour la suite règlement par virement si possible merci
Je règle uniquement par paypal. C'est pas bon pour toi?
si j'ai un paypal le colis partira plus vite comme ça
ok go mp alors
MP envoyé
up!
Merci du conseil Si tu peux éditer Moskel stp merci
C'été pas passé loin
merde je n'ai pas vu le conseil, juste la proposition de booo-2a
480/500
je pense que je pourrais lâcher le lot pour 450€ out si ça semble raisonnable... plus qu'a me décider sur quelle mobo accompagner mon cpu AM4
hello. réponse à ta demande d'estim pour 9900k et Z390. Vu la baisse de prix sur les 9900k ces derniers jours, je dirais plus 400 out ... max 450 in.
up!! relance de l'estim
je dirais max 450€ in si tu trouves un acheteur
merci monsieur je vais démonter pendant mes vacances, pas la peine d'avoir deux super PC
hello toujours dispo le 9900k et aorus merci
oui
salut il donne quoi en o/c ce 9900k ?
c'est marqué en premiére page 4.8ghz sous noctua NHD15 pour 1.3 vcore sous water il a tourné un temps @ 5ghz 1.33 vcore avx ofset 1 rien d’extraordinaire ... mais trés peu de gain en jeu 4.8ghz et 5ghz