Bonjour,
Je vend donc un LG arena noir (neuf avec la facture, la boite et tout les accessoires), la facture date d'hier. la boite n'est pas ouverte.
Pour 190 euros peut etre négociable uniquement sur paris ou région parisienne en mains propres, j'habite dans le 91.
J'enverrai bientôt des photos de la boite.
tel récent sorti en avril 2009, et il possède une prise jack de 3.5mm (possibilité de brancher directement n'importe quelle paire d'écouteurs)
" Spécifications
Le LG Arena dispose d’un OS avec la nouvelle interface 3D S-Class en forme de cube, de la 3G/3G+, d’un écran tactile de 3″ avec une résolution de 800 x 480 et 16M de couleurs, d’un GPS intégré compatible A-GPS, du WiFi, du Bluetooth 2.1, d’une capacité de 8Go extensible via un slot microSDHC, d’un APN de 5 MPx, d’un tuner FM, d’une sortie TV, le tout dans 105,9×55,3×11,95mm pour 105g "
" Pour terminer, un petit mot sur l’autonomie qui est vraiment pas mal, car j’ai réussir à tenir pratiquement 2 jours en utilisation normale (wifi activé qu’à certains moments)."
" L'écran LCD en verre trempé de 3 pouces (pour une résolution de 480x800 pixels en WVGA) est tactile multi-points, doté d'une interface utilisateur novatrice qu'est le S-Class 3D."
"Le LG Arena est le second téléphone mobile, après l'iPhone, à bénéficier d'un écran multi-points. Celui-ci atteint une taille de 3'' (480*800 pixels). Il est équipé d'un appareil photo 5 mégapixels doté d'un autofocus et est capable d'enregistrer des vidéos jusqu'à 120 images par seconde et de lire les vidéos au format DivX. Un lecteur MP3 complet fait également partie de la panoplie ainsi que la technologie Dolby mobile. "
source: evenmobile; cnet .
Message édité par tristan91 le 12-09-2009 à 20:19:33