Salut kadnas,
Intéressé au prix de 380 si l'offre que tu avais accepté pour microgalil est toujours d'actualité.
Par contre :
- Je n'ai aucun feedback sur le forum, car si je le lis de temps en temps, je viens de créer mon compte pour poster cette réponse. Je préfère préciser au cas où, même si ce qui m'intéresse, c'est du main propre (pour info, il me semblait avoir un compte, pas retrouvé... J'ai déjà acheté un ordi ici il y a qqs années).
- Je ne suis pas en région parisienne, mais je me rends tout à l'heure (vendredi 19) sur Paris pour la journée. Donc, si tu es dispo ce jour et qu'il t'es possible de venir M° Châtelet (j'y suis pour le boulot jusque 19h environ, donc je ne pourrais pas bouger), on peut faire la transaction, autrement... compliqué. J'y retournerai la semaine suivante, mais d'ici là, peut-être que j'aurai craqué sur un autre tel.
- Tu ne précises pas si tu fournis une lettre de cession en plus de la facture. Si ce n'est pas le cas, je préfère me désister.
Donc pour résumer, si tel complet, en bon état, en règle avec facture + lettre de cession ET qu'on arrive à se rencarder, alors c'est bon pour moi. Bien sûr, si j'ai zappé une réservation ou autre, je laisse la priorité à qui de droit.
Je t'envoie un MP avec tous les détails pour que tu puisses voir si on peut s'organiser ça. On tâche de voir si la vente peut se faire ; Sinon, tant pis pour moi (et toi au passage) et en ce cas, je te souhaiterai de trouver rapidement acquéreur.
Au passage, je vois que tu cherches à "descendre en gamme"... Je doute que ça t'intéresse, mais mon téléphone actuel est un Samsung Galaxy 1er du nom (i7500), qui fonctionne encore sans problèmes, avec comme défaut la coque arrière qui a une patte de cassée (donc ça baille un peu). J'ai tous les accessoires en double (dont la boite) car j'avais perdu le premier et en avais racheté un. Aucune idée de sa valeur (sur priceminister il est à 89€ mais le gars se touche !), donc si tu le veux en dépannage, proposes un rabais sur le prix. Si trop bas par contre, je le garderai en dépannage ou le donner dans la famille. Je ne m'étends pas plus sur ce sujet, au pire on en reparle en privé.
Message édité par mojitown le 19-07-2013 à 05:42:52