J'échange mon d900 contre un autre téléphone portable + euros de ma part. N'hésitez pas à me faire des propositions (Possibilité en MP gare du nord)
Je vend aussi un U600 à 130€ possible en MP à Paris
Au niveau échange je suis ouvert à toutes proposition et je suis prêt à rajouter des euros.
Mon n70 ou mon D900 en échange sont pour diminuer le prix d'un achat d'un nouveau portable, donc si vous avez des bons portables à vendre n'hésitez pas
Les photos du n70 :
Les photos du D900:
Message édité par littleidiot le 10-04-2008 à 10:15:31
Raya28 -> ça pourrait m'intéresser ton S200. J'ai quelques questions, est-il possible de mettre windows mobile 6 ? Est-il possible de mettre un clavier azerty comme sur le touch en version paysage et de l'utiliser sans stylet ? Est-ce que tu serais intéressé par un de mes portables pour baisser ton prix ?
dsl mais je ne suis pas intéressé par tes portables.
sinon,oui il est possible de mettre WM6, pour le clavier azerty en version paysage je ne sais pas du tout..
ebay est un système d'enchères complètement différent de celui du forum, les prix montent très rapidement dans les dernières minutes et il est beaucoup moins évident de communiquer avec le vendeur. Le type de vente et la sécurité à l'achat ne sont pas les mêmes. Libre à toi d'y réfléchir.
Proposition intéressante, mais il ne change pas beaucoup de mon d900 et comme j'aime beaucoup changer j'aimerais bien autre chose. Par contre j'ai vu que tu as un viewty tu le fais à combien ?
C'est vrai que c'est correcte comme prix. Dommage qu'il ait des rayures, j'ai bien avoir un portable en bon état. Je te tiens au courant si je change d'avis s'il n'est pas vendu avant
oui je comprend et c est pour ca que je le fais a ce prix la,sinon ca serait forcement 220 a 250euros
mais je sais pas si y a moyen de faire jouer la garantie avec l assurance pour changer le cache ecran mais bon je sais pas si c est necessaire a part un puriste car meme moi qui aime avoir un tel nikel de nikel,ca m a jamais deranger (pour preuve je l ai acheter a un ami comme ca )
Je cherche à changer mon portable parce que j'aimerais passer sur la série limité 60mn en compte bloqué avec les sms à 1c. mais je suis engagé encore chez eux jusque juin et le prix des téléphones qu'ils me proposent sont exorbitant en renouvellement, donc c'est pour ça que je cherche à acheter un nouveau portable d'occas, mais si j'attends juin je pourrait avoir le viewty neuf pour le même prix que tu me propose, tu comprends donc pourquoi je préfère attendre