slm a écrit :
Merci pour ta réponse. Je viens de me taper les 27 pages du topic HFR m700 (surtout tes posts) ... Y'a un truc qui me fait peur c'est le son ... Il est vraiment faible en téléphonie (j'suis un peu sourd ) et pourri en lecture MP3 ? non il est pas faible, enfin je ne l'ai jamais trouvé faible. J'ai remarqué un petit echo quand tu baisses trop le son Pour la lecture MP3, je ne l'ai pas beaucoup utilisée car l'adaptateur 2.5mm que j'avais ne rentrait pas correctement et il avait tendance à se déficher. - Est ce que les MAJ ont résolu ce problème ? Il est en WM6 et je n'ai mis aucun patch supplémentaire - Ta housse proporta gondole entre le clavier et le téléphone ? C'est vraiment gênant ? oula non elle gondole pas c'est juste quelle était pliée dans une boite et que le plastique n'a pas repris sa forme. Je te fais une photo du tel dans la housse si tu veux - Est ce qu'il y a un clip-ceinture sur la housse ? oui - Tu laisses la protection écran Brando "posée depuis le 1er jour" ? of course. C'est tellement la merde à poser correctement et vu qu'elle est super bien posée, je vais pas te la retirer - La carte micro sd est toute seule ou il y a un adaptateur SD/USB ? oui il y a un adaptateur SD Si on fait affaire, je te demanderai juste d'utiliser le colissimo recommandé taux R2 soit 8€50. Of course, j'envoie rien sans assurance quand le montant dépasse 40 € , plutot un R3 meme J'ai eu des problèmes avec leur nouveau colissimo (pas de signature à réception ).
|