|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Ericsson W910i non simlocké! PROMO |
---|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 22:25:27 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
chipowok Transactions (4) | puisque toujours pas de preneur, propal à 135€ en mp sur paris dès aujourd'hui --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up du jour --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up up up! Plus personne à l'horizon? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Calvin93 Transactions (71) | ou en est ce desimlockage ??? Message édité par Calvin93 le 16-09-2008 à 11:16:17 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Toujours pas fait. J'ai lancé une réclamation chez Orange, j'ai déjà passé des heures avec le services technique. Franchement, je pense que je vais regarder les offres un peu en dessous de mon prix, et le vendre simlocké. Si jamais j'ai le code, je le communiquerai à l'acheteur, mais je ne peux pas m'engager là dessus pour le moment. Bref c'est du temps et de l'argent perdu...
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 13:55:28 |
mickey89 Transactions (2) | il est vraiment nickel de nickel ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui il est nickel: il est allumé mais je ne m'en sers pas (j'ai un autre tél) et toujours dans une pochette.
mickey89 Transactions (2) | je laisse tomber, trop cher a desimlocker et trop galère à faire soit même |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ok, alors up au passage héhé --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Nouvelle baisse de prix et up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Personne n'en veut ? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Faith Hong Transactions (0) | 2ème baisse de prix mais toujours aussi cher |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Merci pour cette remarque constructive Pour info je l'ai payé presque 260 Euros, et sur MonsieurPrix il coute au minimum 230 Euros fdpout. Message édité par taxidermiste le 20-09-2008 à 17:46:25 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up du samedi! A vos propales! Il est dispo dès lundi si vous êtes preneur --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Faith Hong Transactions (0) | l'info la plus importante, ce n'est pas le prix auquel tu l'as payé, mais sa cote actuelle |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up pour les gens intéressés --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! Si il peut partir cette semaine, c'est parfait! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Promo, 150 Euros prix ferme --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Un des derniers up, ensuite je pense qu'il ira sur eBay... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | DERNIER UP --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hourah, il est désimlocké! Ouvert à tous les intéressés !!! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je vous ai dit qu'il est désimlocké ? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | uuuppp --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
kheung Transactions (0) | 140€ je le prend en MP sur paris
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up pour Kheung et les autres --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Squall-Hunter Transactions (0) | Salut,
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Dans ce cas je le réserve, il est à toi! On passe en MP pour la suite? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up pour les 2 intéressés et les autres --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
tenbug Transactions (1) | Je suis intéressé si il est toujours dispo |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Il est réservé à Squall Hunter pour le moment, normalement la vente se fait dans la semaine. Je te tiens au courant sinon via le topic --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up de nouveau dispo suite au désistement pas très "clean" de Squall Hunter.
Publicité | Posté le |