salut @ tous, Je commence à avoir trop de carte graphique...je revends donc ma Sapphire HD 3870 X2, boite compléte, facture RDC du 22/02/2008 Garantie 2 ans ! voiçi ce qu'elle peut faire, épaulée par un quad : Et pour ceux qui pensent qu'une 4850 ou encore mieux une 4870 c'est de la Balle qui déchire tout ce qui bouge... (qui vaut 250€...) Prix: 160€ Out (frais de port en sus) Merci de ne pas intervenir si vous n'êtes pas intéressé par la vente ! sinon j'en avertirai la modération ! Merci par avance ! en vente également sur nokytech
up bonne carte et bon prix
OMG le prix!
plus roxx qu'une 4870 faut arreter de deconer acheter nos carte
je crois que pas grand chose ne se vend en ce moment...
si j'avais des sous je te la prendrais ... a moins que je trouve un acheteur pour ma 3850 !
150€ fdpin ? Sinon up pour une bonne carte!
je peux éventuellement faire un 2x sans frais...
je suis déja en dessous du prix des autres vendeurs...
je prends a ton prix t es ou?
là je suis chez moi...
je suis de Carcassonne !
les mp c'est pour l'échange de coordonnées ! tout se passe sur le forum...
moi je suis sur paris et je pensais a un mp.sinon peutx tu faire en contre remboursement
euh non pas de contre remboursement, je veux pas de mauvaise surprise ! pour mon feed,il suffit de faire une recherche sur le forum de toutes mes ventes ! tu peux avoir confiance en moi
ok je te remercie et te souhaite une bonne vente
pourquoi ça t'intéresse plus ?
Salut, Elle vaut quoi par rapport a une HD4850 ou HD4870??
non ca m interesse mais j aurais prefere en mp ou contre remboursement car je me suis deja fait avoir
salut, très simple, regarde le graph qui est dans mon premier post
et c'est quoi qui te fait penser qu'on peut pas me faire confiance en plus de 5 années sur le forum et des dizaines d'achat/ventes sans soucis ?
ah ui j'avais pas vu que iaV la Hd3870 X2 lol!! Pas mal les perfs en tout cas pour le prix!!
Et combien en longueur??
un petit 27cm...
oula grand!! dommage ca rentrera pas dans mon boitier vu que j'ai grand max 25cm!! grrrrr Bon bah bonne vente atoi alors et en tout cas bon prix!!
up
interressé par un echange contre une aopen 975 et un merom T7400 ?
merci
salut, non désolé...
ronnie911 ...................... Super vendeur et super acheteur Son seul soucis ............................. !!! ???? Il n'envoit jamais rien
surement une mauvaise experience avec des aliens
Hop Hop Hop.... c'est du très bon Matos ! Hd DVD - Bluray c'est nikel sur un 107 Full HD....
tu me suis ? merci c'est sympa @ tous !