Je vends un Sony Ericsson K700i en main propre sur Paris.
Il est débloqué tous opérateurs et il n'y a aucun logo sur la coque ou bouton dédié.
L'appareil est livré complet avec sa boite, notice, CD, casque stéréo (jamais utilisé) et bien sûre son chargeur (compact type chargeur de voyage).
Il a été acheté chez Darty le 30 MARS 2005 donc il est encore sous garantie PLUS DE 6 MOIS !!
L'appareil fonctionne parfaitement et esthétiquement, il présente les petites traces d'usure suivantes :
- micro rayures sur l'écran (invisible face a l'écran, seulement en l'inclinant) mais je les ferai disparaitre avec du miror.
- traces d'usure légère autour de l'objectif et du haut parleur [petits points rouges sur photo]
- le sticker en bas de la face avant s'est décollé avec la chaleur et je l'ai perdu [petits rond rouge sur photo]
- le sticker sur le coté droit s'est aussi décollé avec la chaleur et je l'ai perdu [petits rond rouge sur photo]
Rappel des spécifications :
Tri-bande,
Autonomie 260h en veille / 7h en communication,
TFT 176x220 pixels 65536 couleurs,
Appareil photo 640x480 / vidéo 320x240,
Lecteur MP3,
Radio,
41Mo mémoire interne non extensible,
Bluetooth
Infrarouge,
GPRS et WAP 2.0
Vibreur
Commandes vocales
Main libre
Agenda
90 g
En gros pour faire simple, c'est le plus complet que je connaisse avec une bonne autonomie (environ une semaine en veille avec une heure de communication)
En cadeau, je vous offre un dongle Bluetooth USB.
Sur Monsieur-prix, je l'ai trouvé au minimum a 180 sur des sites en ligne sans abonnement.
Mon PRIX est donc : 120
Message édité par megagreg le 12-09-2005 à 00:04:54