non mais je suis pas du tout pressé pour le vendre, ca peut me faire un portable de secours si mon U600 plante, pourtant je le vend pas cher, sur internet ya des offres beaucoup plus cher et meme sans la station d'accueil qu'ont ne trouve plus actuelement, je peux pas te le faire a 50€, si t'es interressé 65€ fdpin
bah en fait, j'en ai vraiment pas du tout besoin sans quoi je te l'aurais prix, ya que 15 euros entre nous.
Je le prenais vraiment comme ça, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un a qui je pourrais le vendre ou le donner a quelqu'un de proche.
Tu sais, je crois que j'ai 6 ou 7 téléphones.lol.
donc ça m'ennui de m'alourdir inutilement.
bah c soit des téls que je voulais, que je teste ou que je cherche a vendre.
j'ai un K750i, un W610i, un W550i, Nokia 6230, un K700, un téléphone double sim ( trop bogoss ), et plein de petit tél bidon.
Je serai éventuellement intéressé par ton téléphone pour remplacer le Motorola V3 de ma femme dont l'autonomie commence a baisser
Par contre peux tu me confirmer préalablement les deux points suivants :
1. Quelle est l'autonomie réelle en nombre de journées de ton téléphone lorsque l'appareil reste en veille 24h/24 avec maximum 45min d'appel par jours ?
2. Peut-on utiliser des sons MP3 en sonnerie ? Si oui, quelle est la capacité de la mémoire interne ? Peut-on charger les sons avec ta station d'accueil ?
Suivant tes réponses, je te confirmerai tout de suite ma décision
salut,
il a une très bonne autonomie, 4h30 en communication et 300h en veille
oui on peut utiliser des mp3 en sonnerie, je les fais moi-meme, je decoupe la musique (durée 30sec)
la capacité est très petite 16mo (a peu près 3 musiques), c'est vraiment le gros point faible
et oui on peut charger les sons avec la station accueil.
voila
salut,
il a une très bonne autonomie, 4h30 en communication et 300h en veille
oui on peut utiliser des mp3 en sonnerie, je les fais moi-meme, je decoupe la musique (durée 30sec)
la capacité est très petite 16mo (a peu près 3 musiques), c'est vraiment le gros point faible
et oui on peut charger les sons avec la station accueil.
voila
L'autonomie que tu me donne est théorique ou testée car sur les fiches fabricant c'est souvent n'importe quoi ...
l'autonomie est theorique mais c'est a peu près ca, il tiens bien la charge, en+ la batterie a été remplacé vers juin car un amie avait un portable neuf et il l'avait cassé, donc je l'avais recupéré.
sniper21 je te prends ton tel à 60€ FDPin
Je t'envoie mes coordonnées par MP afin qu'on se mette d'accord sur le mode de paiement
Si tu pouvais m'appeler rapidement ca m'arrangerait car le V3 de ma femme vient de calencher