|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Sony ericson w660i |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Bonjour,
Message édité par Poupou49 le 02-12-2007 à 12:07:22 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 11:32:23 |
bilel75020 Transactions (0) | w800i? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | à combien ? acheté quand? facture? etat? simlocké?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bilel75020 Transactions (0) | 120,avril 2006,facture:oui,etat:bon et debloqué. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | je vais en parler à ma copine car c'est pour elle
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balleTransactions (0) |
_uSHi_ Transactions (0) |
alaal Transactions (0) | g un W610i si tu veux en très bon état, quasi neuf.. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | tu le vends à combien ? mp possible sur paris ? etat du tel? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:43:36 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balleTransactions (0) | non je fais mes études à Marseille la mais je peux te l'envoyer sinon |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | salut je vends un K800i : regarde la
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | ma copine veut un w660 pour l'instant désolé
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balleTransactions (0) | je comprend tout à fait c'est regrettable.
|
alaal Transactions (0) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) |
alaal Transactions (0) | 140€ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | un peut cher... --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | personne pour un w660 alors ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Universofkiller Transactions (28) | Salut, j'ai un w880i bloqué sfr qui date de 8jours, et dont je ne me suis absolument pas servi --------------- Ventes / Feedback |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | combien tu le vendrais ?
Universofkiller Transactions (28) | désolé j'avais oublité le lien.
--------------- Ventes / Feedback |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | un peut cher pour moi
mixpro95 Transactions (1) |
-S- Transactions (14) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | merci pour le up S
maxlock Transactions (0) | salut moi je peux te proposer un k800i excellent état à 150€ simlocké sfr
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | je vais le proposer à ma copine et je te dis çà --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
maxlock Transactions (0) | ok pas de problème |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2007 à 19:02:17 Interessé par un T650i (3.2 Mpx, 3G, BT,...) pour 270 Euros ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | trop cher mais merci quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
maxlock Transactions (0) | je réitère ma propal car pas de nouvelle k800i 150€ débloqué avec boite d'origine et tout accessoire + carte 512 Mo Message édité par maxlock le 28-11-2007 à 16:58:43 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | pas intéressé mais merci quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | UP --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le |