Echanger il y a moins 3 jours à barbase2004 qui l'avais acheter à bolo94 sur ce même forum, je vend ou echange donc un motorola V3 Black
Un defaut repéré sur l'écran : Suivant le skin est la luminosité choisi l'écran scintille. Il faut le faire passer en SAV et actuellement je n'ai pas le temps
Marque = Motorola
Modèle = V3 Black
Débloqué = Oui (Précédament Bouygues)
Enregistré à un club = Non
Garantie = Apparament Oui (Grâce aux informations, IMEI, etc ... indiqué sur la boite)
Facture = Non
Version du logiciel = la dernière je pense
Etat = Neuf / Aucunes rayures (écran et coque)/ Par contre en poussant la luminosité l'écran commence à scintiller
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = Housse cuir/Kit main libre, Cable USB, Chargeur
Lieu de vente = Avignon
Possible Par la poste
Vente : 150
Echange = OUi, dépend des propositions
Cause de la vente : Ne plait pas à la personne à qui je voulais l'offrir (les femmes ... donc à peine ouvert et tester je revend ) + le defaut dont je viens de m'apercevoir.
Photos =
Message édité par yoplait84 le 21-01-2006 à 15:48:52
je viens d'avoir YopLait84 au tel pour moi le téléphone étais nikel pas de problème sinon je l'aurais signalé.comme dans mes ventes je sugnal si il a des rayure ou pas,regarder mes annonces.barbase2004 étais cool
mais je l'ai u sa matin je lui ai dis que son lecteur dvd s'arretais au bout de 30mn.il ma juste dis ramene la en réparation et qu'il est garantie.je l'ai bien testé mais 3mn juste mis le dvd et image nikel mais 30 mn a chaque fois s'arrete.bon bref mm si garantie c quand mm la galère.
Faut quand même avoir peur de rien pour faire affaire avec un vendeur qui écrit comme ca
Mais je doute quand même qu'un V3 neuf change de proprio 3 fois en 3 jours s'il n'a pas de problème
---------------
--> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]