|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ech] S6 edge 32 VS Iphone 6 64 |
brissjean MembreTransactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 18:47:53 |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | tu va faire combien de topic? |
brissjean MembreTransactions (0) | L'autre vous etes venus le polluer et je faisais que de le vendre. |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
brissjean MembreTransactions (0) | Y a trop de messages HS dont les tiens, personne comprendra.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Ce ne sont pas des messages HS, ce sont des détails importants sur ton téléphone.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
brissjean MembreTransactions (0) | bon tu as un i6 a me proposer ou pas? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Non, mais je pense qu'il va falloir etre un peu plus direct et precis...
Message édité par Dark_Devil le 13-06-2015 à 00:38:35 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Requiem Transactions (71) | Puis surtout, enfin je sais pas moi, mais reprends au moins ton ancien topic ou efface le.
Message édité par Requiem le 13-06-2015 à 01:15:43 |
brissjean MembreTransactions (0) | C'est pas le lieu pour debattre mais pour ton edit, j'avais pas vu la reponse.
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 10:37:45 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | un conseil: envoies le plutot au sav avant et reviens ici pour le vendre car là, ma foi, tu sembles bien griller et qui oserai faire une transaction.... --------------- *mon feed-back* |
usma16 Transactions (0) | en dirait une meute de chiens en chaleurs |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
brissjean MembreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par brissjean le 13-06-2015 à 13:38:55 |
Dragonn Transactions (7) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Dragonn le 13-06-2015 à 13:56:47 |
djtotofr Transactions (204) |
|
brissjean MembreTransactions (0) | j'envoie des photos a la personne interessé
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |