salut je vend mon nokia 8800 "pas le siroco" il date de 9 mois mais en etat formidable. donc encore garantie lol facture boite socle vente sur paris en mp prix : faites vos propositions echange : faites vos propositions voilà merci je vous attend
Yo, Contre un Qtek 9600 neuf sous scellé ? facture garantie premium dessus
k750i+ ms 2go+100
yo poto lol non merci bonne vente a toi si je change d'avis et qu'il est encore là jte fais signe ...
heyyy assloum non merci lol et bonne vente a toi
up gratos pour l instant
lol ui sa peux se faire lol
lol okok barkette jaten impatiament ke tu me fass signe ta rien dotre pour moi???
LG chocolate + 6680 + ?
pour le lg etat facture? ainsi ke le 6680 et combien en plus si tu le desire passe en mp sinon fais ta propal ici lol
assloum d kjé jte fé signe tninket pas mon loulou
pour le lg état neuf, facture etc, pour le 6680 a part une petite griffe en bas a gauche sinon bon état et pour les en plus je dirais 70
lol ok un gran up pour un vendeur sérieu é un tré bone ami connnu ici méme sé vrémen un mec e confiance on a bocou fait afaire ensemble up up up up up up lol
aie ca pique les yeux
looooool alé jtotorise a lacher une petite larme mdr
euh c est ton ecriture qui pique les yeux Fais un petit effort
lol du calme les enfants lol
je demanderé 120 en plus car le 6680 na plus vraiment la cote...
100 dernier prix pour moi
si po mieux jvien te voir mé sa métoneré allé pour 20 euro..... fais toi plaisir
bon je vais dodo on continuera les transactions demain sinon laisser des mp... ciaoo et bonne nuit lol
Hello un N70 ivoire et un k610i?
un samsung D600 +samsung c130 neuf +100 euros
salut non merci pour les deux propositions bonne ventes a vous
un samsung D600 + samsung c 130 neuf + 200 euros
bigtchacha un peu plus et il est a toi
je peu + la jai mm + de souffle lool
lol oki et bien sa serra pour une prochaine fois ... ou si je change d'avis je t'en fais part
k800i ?
Il a des rayures ? kel état ? As tu photos ?
lagachette : combien d'argent en plus? joe je n'est qu'une video faute d appareil photo sous la main ce n'est pas plus mal d'ailleur
ca dépend... tu l'estimes combien tu 8800 ?
400euro breff mini 380
combien ca me fait rajouter ca ?
combien estime tu ton k800 lool
290.
Ok les zozos, vous n'êtes pas sur vos SMS là ok ? Un effort ou je ne donne pas cher de la durée de vie du topic.
ok mister c'est gentil
up
un e900 silver quasi neuf facture + garanti + euroo de ma part