|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Echange realisé] Rare vends ou echange samsung D800 blanc |
kouss Transactions (0) | SALUT
Message édité par kouss le 20-08-2006 à 20:22:33 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 21:28:20 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Pas de majuscules pour le titre ! (cf: les regles)
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-08-2006 à 21:39:09 |
bizness Transactions (0) |
kouss Transactions (0) |
kouss Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
kouss Transactions (0) | ben relis la description |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
kouss Transactions (0) |
kouss Transactions (0) | PETIT UP PR rajouter qu'une housse rigide est livré avec ( valeur : 15 ) |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 20:40:55 |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) |
kouss Transactions (0) |
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | pas de pb je perdais rien a demander
Message cité 1 fois Message édité par captain tarace le 17-08-2006 à 21:28:07 |
kouss Transactions (0) |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | bref si tu change d'avis je peux mettre un autre tel d'apoint pour completer un peu le prix. |
kouss Transactions (0) |
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | wookey, donc un 6270 de mars (donc encore sous garantie, facture, pack complet), et un petit Z530i (sony-ericsson) d'aout, encore sous garantie, pack complet aussi. |
sylbano Transactions (3) | Salut, échange contre un lecteur mp3 sony 20go ?
|
kouss Transactions (0) |
Message édité par kouss le 17-08-2006 à 21:39:16 |
sylbano Transactions (3) | arf si tu change d'avis fait moi signe stp, merci
|
kouss Transactions (0) |
|
sylbano Transactions (3) |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir mon ptit (up caché) |
kouss Transactions (0) |
kouss Transactions (0) | UP
|
lexooo3 Transactions (0) | contre ça?
|
kouss Transactions (0) | hum desolé mais ces betes là ca me botte pas trop |
kouss Transactions (0) | UP du jour |
darkbart13 Transactions (0) | k600i + euros ? |
kouss Transactions (0) | pas attiré par ce phone merci pour ta propo |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | J'te Propose un Motorola A780 avec GPS intégré, tournant sous linux, avec en + 1 carte de 1 Go + toutes les cartes de l'Europe de l'Ouest ... va voir les prix sur le net , tu verras ... je rajoute aussi un socle ventouse pour la voiture ... voilà --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
kouss Transactions (0) | vraiment pas mal comme tel mais là c'est un truc qui me depasse... trop evolué pour moi en plus j'ai gentillement un gps dans ma voiture |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | arf, dommage, si tu changeais d'avis fais le vmoi savoir .. c'est un super compet et super intuitif ... --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
kouss Transactions (0) |
|
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | juste une petite question est-ce que la sonnerie, une fois réglée ur le volume maximum, sonne desuite au volume max ou bien il faut attendre 1 ou 2 seconde avant .?. car c 'est un de mes principaux prob avec les samsung ... et je suppose qu'il na pas la fonction vibreur + sonnerie mais bien vibreur puis sonnerie ...
Message cité 1 fois Message édité par Ben be le 19-08-2006 à 21:58:18 --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
kouss Transactions (0) |
|
kouss Transactions (0) | et concernant le prix je suis parfaitement au courant de ceux pratiqué sur le marché |
kouss Transactions (0) | UP DE NUIT |
kouss Transactions (0) | Toujour dispo a 250 fdp in ou 240 en main propre ( PARIS RP) ou encore a l'echange
Message édité par kouss le 20-08-2006 à 11:08:36 |
Ben be - " Négociator " -Transactions (0) | Ha je ne savais pas que l'on pouvait ajouter le vibreur aux sonneries comme cela ... si je te l'achète faudra qu'tu m'explique --------------- " Sortez les briquets il fait trop dark dans nos têtes " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] Pack de palm tungsten | [VENDU] Ipod nano 4 Go blanc + protection |
[VENDS]ou éhange objectifs photo | [VENDU] Routeur Cisco |
[VDS 75] Samsung e900 neuf | [VDS] le nouveau Samsung E780 a 220 [VENDU] |
[Vends] Loox720+ GPS + nb acc+3 cartes SD | [VDS] TV LCD Samsung LE32R74BD / HDReady / TNT - Etat NEUF - 900 |
[VDS]Samsung e900 tout neuf sous scellé Garantie...280 | [VDS] Samsung E720 |
Plus de sujets relatifs à : [ Echange realisé] Rare vends ou echange samsung D800 blanc |