Bonjour, bonsoir!!
Je vends ou echange un LG viewty noir comme neuf locké orange datant de septembre 2008. Il est fournis dans sa boite d'origine avec tout ses accessoires. La facture est bien evidemment fourni. De plus le telephone ne possede aucunes rayures ou micro rayures car protégé par une coque crystal et film protecteur sur l'ecran (et oui maniaque je suis).
Je fixe le prix a 150€ sur Paris ou 155€ fdpi + assurance à la charge de l'acheteur s'il en souhaite une.
Echange possible contre telephone moins bien + €€ mais ayant une bonne automie, une bonne gestion mp3 ainsi qu'un apn d'au moins 2 MP avec flash. Sinon rajout de ma part uniquement pour un Iphone 3G, Iphone V1 mais aussi pour Samsung I900. Cependant tout les telephone a l'achange doivent être dans un état similaire au mien ou presque, mais doivent etre accompagné d'une facture si garantie ou lettre de cession si pas de facture.
Merci a vous.
EDIT: Reservé et normalement vendu a coc4458 ce mardi ==> annulé et censé me rappeler des son retour?! DONC REMISE EN VENTE OU A L'ECHANGE!!
Message édité par xemnasorg le 10-11-2008 à 22:51:21