Salut à tous. J'ai fit l'acquisition d'un 6s ici même il y a quelques jours mais je ne me fait absolument pas à l'ergonomie des iPhone ! De plus j'ai perdu toutes mes comptes sur les jeux sous Android (dawn of titans) Je cherche donc à échanger ce tel contre un autre tournant sous Android. Il est nickel mais vendu sans boîte et sans facture. L'ancien propriétaire m'a cependant envoyé la preuve que ce tel est clean. A vos propres
Il a été acheté 50€ de plus il y a moins d'une semaine
Honnêtement, si j'avais trouvé la solution pour transférer mon compte Dawn of Titans je l'aurai gardé. J'ai investi quelques € sur ce jeu
Il a été acheté 50€ de plus il y a moins d'une semaine
Honnêtement, si j'avais trouvé la solution pour transférer mon compte Dawn of Titans je l'aurai gardé. J'ai investi quelques € sur ce jeu
Je pense que u peux transférer tes données de jeu de androïde à Apple c’est obligé , tu as rechercher sur internet ?
pour récupérer tes comptes faut te connecter sur android et dans les paramètres du jeu tu va dans "associer un appareil" et il te donnera le code à mettre dans ton iphone et tu aura ton comptes sur les 2