|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Echange Galaxy SII + Urbeats VS iPhone 4 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Blop à tous !!!
Message édité par sebcbien76best le 15-07-2012 à 18:46:25 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:03:42 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | UP --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | UP
--------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
imph Transactions (237) | Hello je peux avoir des photos pour juger de l'état du S2 ? J'ai un G nexus sous sellé débloqué à te proposer. |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Salut, --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | UP !! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | UP !! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | up --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
dragui05 Transactions (64) | j ai un amplis jvc 5.1 avec deux colone de haut parleur:
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:18:57 |
Traf Never go full retardTransactions (17) |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | @dragui05, merci pour ta propal mais je chercher uniquement un GNexus
Traf Never go full retardTransactions (17) | Euh principalement parceque il est moin puissant et plus cher, avec un écran de qualité inférieure a celui du SGS2 par exemple bien que la résolution sois plus grande. |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Pour l'avoir testé, l'écran est différent du GSII, moin bien, je pense pas, mais la colorimétrie de l'écran est différente avec des couleurs plus naturelles. Concernant la puissance, sur le papier, il est un peu moins puissant que le GSII, mais dans une utilisation standard (Musique, Net, Tel, ...), pas de différences notoires.
Message édité par sebcbien76best le 17-05-2012 à 22:09:41 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Arf !!!! Vous me mettez le doute la ^^ --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | J'étais comme toi, je le voulais absolument et je suis tombé dessus par hasard en passant chez Boulanger, il était en démonstration...
Message édité par raptor le 17-05-2012 à 22:31:47 |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Dans quels sens ? Résolution, colorimétrie, luminosité ? --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Résolution plus élevée mais y a que ça. Je trouvais les couleurs ternes et l'écran peu lumineux et peu contrasté |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | C'est vrai que les couleurs sont bien moins saturées par rapport au SII. --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Bah hormis l'écran le hardware est celui du I9100G, 30% moin puissant en moyenne.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
Traf Never go full retardTransactions (17) |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | UP ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | UP ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | hello
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Hello, --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
yoh_asakura94 Transactions (57) | Salut,
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Proposes-moi Message édité par sebcbien76best le 25-06-2012 à 22:20:48 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | up ! --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | UP --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
uniques65 Transactions (45) |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Yep Uniques65,
uniques65 Transactions (45) | son note m'interesse je voudrais faire un micmac sur nos 3 tels Message édité par uniques65 le 28-06-2012 à 18:26:23 --------------- Mon Feed |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | En gros 4S --> GSII --> Note ! Mais peux-tu m'en dire un peu plus sur l'offre et pikapikachu est-il intéressé par mon tél ? --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Euh oui un 4 ... Donc ? --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
uniques65 Transactions (45) | mais le note ne me tente plus mais faut que je me renseigne sur les s2 car y a une serie à éviter --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |