Echange nec 22i acheté juillet 2003 avec toute les factures plus housse cuir contre nokia 5510 ou autre portable.
tu cherches koi com portable ?
J'aimeré bien un nokia,un motorola ou un sonyéricson
d'accord mais quel modele ? a part 5510 !
il est debloqué ?
non il est pas débloqué.Et pour le modéle j'attend des propositions
pkoi tu le changes ? tu aurais du le preciser qu'il etait poas debloqué ! tu peux le faire debloquer ?
j'ai un nokia 5510, à vendre ou à échanger...
echange contre motorola c350?
il est débloqué ?
non, bloqué orange! acheté en juin 2003, avec facture et garantie
j'en ai debloqyé de c350 mais plus de boite ni de facture !
Aurais tu AIM ou un autre logiciel pour parler directement, ca ira mieux pour faire echange... sinon t'en pis on passera par le forum... ps: mon speudo aim c'est "Xunatos"
pk tu ve l'échanger toi ossi ?
ca depends des conditions !
lesquelles ? Aurais tu AIM ou un autre logiciel pour parler directement, ca ira mieux pour faire echange... sinon t'en pis on passera par le forum... ps: mon speudo aim c'est "Xunatos"
ben nivo prix ! non pas de soft actuellement ! ... laisse tomber, je me retire !
je paye po, j'échange comme un nokia 5510
ta pa msn plutot?c sangokamel@aol mon pseudo sous aim, jy sui rarement mai le jy sui jatten ton invitation
Tu es d'acc pour l'échange, ton motorola c350 contre mon nokia 5510 (quasi neuf) ?
C lekel le 55110? ecran couleur?sonneries polyphoniques?photos?lien ou ya la photo?facture?garantie??
Non rien de tout ca, mais il fé lecteur mp3 http://www.pda-mobile.com/nokia5510.html
Non merci ce portable minteresse aps, merci kan meme de la proposition