|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Xperia Z1 Noir |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | * Marque /Modèle : Xperia Z1 Noir
Message cité 1 fois Message édité par AkiraDuNod le 28-09-2013 à 21:14:41 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:37:04 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Intéresser aussi par un iPhone 5 64gb ou HTC one --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
fullmetal23 Transactions (5) | bonjour,
|
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut
--------------- -Achat Vente- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello pour le one je dirait 150€
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
testnumero Transactions (6) | bonsoir,
|
fullmetal23 Transactions (5) | Merci pour la réponse
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Pas de dock pour le bootloader je c'est pas du tout --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Merci pour ta réponse mais 600in ca fait chaud donc c'est à cogiter.
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 20:43:24 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je peut descendre a 550€ fdpin pas moin --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Tu peux m'envoyer des photo du pack et contenu stp?
Message édité par fox_fr le 25-09-2013 à 21:30:01 --------------- -Achat Vente- |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
psp-live Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par psp-live le 29-09-2013 à 09:32:05 |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
gundamx81 NicorraboukTransactions (2) | un S4 active 16go |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Byzzare moi mon ami a déjà du affaire au SAV de Sony a la défense il lui ont pas demander de facture --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | +1 sony demande la facture (j'ai failli acheter un xperia Z sans facture et j'avais contacté sony sur le sujet....)
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Après ça dépend peut être des SAV yen na qui demande d'autre non --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
djodjo131 Transactions (4) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Intéressé dit men plus sur le note ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bioboss YO !Transactions (173) | Je suis passé sur ce topic pour le Z1 mais je vois @djodjo131 qui parle d'un note 3 ^^ je suis intéressé au cas ou tu n'a pas de topic de vente? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sony Xperia T noir | [VDS] rien pour le moment ne pas supprimer |
[VDS] iPhone 2G 16 et 8gb 90 | [ECH] iPhone 5S 16go contre 32go ou 64go |
[VENDU] iPhone 4S 16go NOIR débloqué | [ECH] ipad mini vs reflex numérique |
A locker merci | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Xperia Z1 Noir |