|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Xiaomi Mi Mix 2 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello , je met en échange un Xiaomi Mi Mix 2 version 6GB de RAM est 64 GB de stockage , --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 09:57:01 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut Nico !
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut tout est n'importe quoi lool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Ben il me reste un nubia z17s (version 128go / 8go), un XZ2, et un Huawei Honor Note 8. J’ai un U11+ aussi mais je crois qu’il est vendu. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | J’ai des montres connectées aussi... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ya que le nubia qui me tente --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
onishouka59 Transactions (131) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 11:44:55 |
Fumoffu93 Transactions (49) | Hello,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7057_1.htm |
Fumoffu93 Transactions (49) |
Tit loup Transactions (37) | Est ce que ça te tente un Sony XA2 avec rajout de ma part ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Hello!
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | Salut,
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | Salut,
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | Ça fait cher c'est quoi qui justifie une telle somme ? --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | Ok ok j'ai regardé les prix se sont par ici.
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non ça me tente pas trop pas envie de retourner sur du snapdragon 821 ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vanfannel_94 Transactions (31) | Hello. Échange contre un s8 + € de ta part ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut tu souhaites combien ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
vanfannel_94 Transactions (31) | Je l'ai payé 385 sur le forum y a une semaine. Si tu estimes ton mi mix à 300. Disons 70 ? |
vanfannel_94 Transactions (31) | Tout est décrit dans ce topic. J'accroche juste pas à la rom Samsung. Et je veux revenir sur un Xiaomi : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 863&page=1 Tu as des photos de ton mi mix ? |
Publicité | Posté le |