|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] |
Ezeckiel Transactions (38) | Message édité par Ezeckiel le 29-04-2013 à 13:28:47 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:38:34 |
davidj12345 Transactions (2) | Combien contre un iPhone 4S 16go débloqué en très bon état ? |
Ezeckiel Transactions (38) | Je te laisse me faire une propal correcte
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
davidj12345 Transactions (2) | Plus sous garanti non. Je ne m'en sers plus depuis que j'ai le 5. Je pense qu'un rajout de 70€ serait correct. Édit : concernant le tien, il a été échangé mais est il encore sous garanti ? Message édité par davidj12345 le 13-04-2013 à 14:22:40 |
Ezeckiel Transactions (38) | Il a été changé en décembre, ce qui a étendu sa garantie de 3 mois, il ne l'est plus désormais.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
davidj12345 Transactions (2) |
Ok, juste pour te dire que je ne suis pas un marchand de tapis qui veut négocier à l'Euro près. Je t'ai fait une offre que j'ai considéré convenable. Tiens moi au courant je ne suis pas pressé. |
Ezeckiel Transactions (38) | Moi non plus, c'est pour ca que je te disais de me faire une propal correcte, déjà je vois bien qu'on reste tout de même dans une fourchette pas très éloignée et je ne pense pas que ta propal soit dérisoire bien que j'estime la différence a un peu plus.
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 13-04-2013 à 17:50:48 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
davidj12345 Transactions (2) |
|
Ezeckiel Transactions (38) | Up du dimanche --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
barneymonta Paire d'obu?Transactions (1) | hello, tu rajoute combien contre un iphone 5 16 go debloque |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 11:39:16 |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
barneymonta Paire d'obu?Transactions (1) | ok |
Wooxxx Transactions (5) | Salut, il est toujours à vendre?
|
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
Wooxxx Transactions (5) | OK je réfléchis et je reviens vers toi si je me décide.. (j'aime bien avoir les choses en main lors d'une transaction)
|
Ezeckiel Transactions (38) | Pas de soucis.
Message édité par Ezeckiel le 14-04-2013 à 17:38:11 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
diablobart Transactions (0) |
hxdm4x Transactions (6) | @ ezeckiel : Salut, si cela ne te dérange pas, j'en profite pour mettre le lien de ma backplate à vendre :-).
|
Ezeckiel Transactions (38) |
Ezeckiel Transactions (38) | pas de nouvelles, donc up ! --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le |