|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] SPV E200 (smartphone2003) contre telephone clapet haut de gamme |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Voila voila, j'ai donc ce telephone depuis 2 semaines (il est bien sur en etat parfait) et je me rends comte que les fonctions smartphone me servent pas du tout (mp3, agenda/calendrier, video/divx, lecteur Cd card y tutti kwanti ). Du coups je l'echangerais bien contre un portable plus petit avec juste un apn integré, genre un tel a clapet histoire de gagner de la place dans les popoches (ben wé faut faire de la place pour le Ipod 40Gb qui vient d'arriver ).
Message édité par PingouinWC le 11-03-2004 à 13:39:15 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:34:20 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Lien pour infos => http://www.spv-e200.com/
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Oublié de préciser: il est bloké Orange, mais d'apres un pote fan de SPV c'est facilement déblocable (je m'aventure pas dans ces eaux la moi ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | UpUpUp --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
marshalld12 Transactions (10) | moi g mon lg 7100 a t'echanger et com je le savais le mien coute plus cher que le tien now,ds mon magasin c le cas et sur le site d'orange aussi,sur le meme forfait(ajustable)le mien vaus 229 et le tiens 199... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ok mais chui pas trop intérressé, en fait j'ai pris le E200 en renouvellenent chez orange et j'aurais pu avoir en lg 7100 mais c'est a peine plus petit et je vois pas l'avantage De plus le mien est qd meme plus chaud a trouver en occase pour l'instant
Message édité par PingouinWC le 11-03-2004 à 16:25:14 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
marshalld12 Transactions (10) | ouais exact.je rajoute max 50euros.c deja pas mal vu que le mien vaus plus cher... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Waip ca peut m'interresser, vais me renseigner un peu sur ton tel et je reviens --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | UP --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 00:34:52 |
italie Transactions (0) | salut echange posible contre un okwap? |
italie Transactions (0) | okwap a263 |
italie Transactions (0) | http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 20213.html
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tu pourrais prendre une photo avec et me la balancer en mp pour voir stp ? Ah pis aussi: t'a une facture + garantie ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
italie Transactions (0) | non dsl je né pa de facture mais je fais lettre de cession +fotocopie de carte didentité sans probleme
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | nan je veux dire une foto prise avec... en fait ca me botte pas des masses vu qu'apparement il n'est qui bi-bande Sinon si tu rajoute queques ? ptet bien --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | T'auraos pas un test sur le net du portable dans une langue comprehensible (genre Anglais/allemqnd ou francasi), pas moyen d'en trouver un et j'aimerais bien en savoir un peu plus --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | UP --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ÎupÎ --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | J'ai un V70... Bah c'est du haut de gamme! |
Tom DeLonge Transactions (0) |
marshalld12 Transactions (10) | suis la |
marshalld12 Transactions (10) | on va dire que le mien fais la taille de l'ecran de ton spv qd meme |
leveillou Transactions (16) | gd 87 ? |
leveillou Transactions (16) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | merki --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Tom DeLonge Transactions (0) |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
heink ? ca fait koi exactement l'eeprom débloquée sur un portab' ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Tom DeLonge Transactions (0) | Ca fait que tu peux desiner ton propre menu, donc menus customizables, tu peux flasher des jeux comme tu le souhaites, tu peux accéder à l'imode, et d'ici peux, tu pourras doubler ton espace de stockage, et chopper des videos
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Compact Flash 64 MO Memup | [Ech] Hercules 9800 Pro + ?uros Vs Hercules Asus 9800 Xt |
[ACH ou ECH] Asus P4C800 (dlx ou non) [CLOS] | [VDS] SE T630 sur paris etat neuf ou echange contre siemans X1+? |
[75][ECH]Terminator 3 avec disque dur | VDS ECH Plein de matos... MAJ2 |
[vds][ECH] bonne config contre autre bonne config +roros | [VDS] Telephone portable SIEMENS A50 neuf tout reseaux jamais utilisé |
[ECH] P4C 2.6 | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] SPV E200 (smartphone2003) contre telephone clapet haut de gamme |