|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] Smartphone Mitac Mio 8390 (tofs inside) c/ S65,6230 ,7610... |
geof Transactions (0) | Salut à tous ,
Message édité par geof le 04-10-2004 à 00:25:43 |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 10:34:34 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | COMBIEN ???
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | contre un MYX7? |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) |
philevy silver surferTransactions (3) | moi je t'en propose 150 euro cash en main propre sur paris si tu as la facture et qu'il marche avec tous les réseaux en france. --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
geof Transactions (0) | merci philevy mais je n'habites pas Paris et je prefere un échange ( même si une vente n'est pas exclue , à 150 elle l'est lol )
|
dinor Transactions (2) | un echange contre un samsung e700?
|
geof Transactions (0) |
Message édité par geof le 16-09-2004 à 15:13:15 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:12:07 |
dinor Transactions (2) | complet encore sous garantie la version c'est la classique bleu foncé et gris sour les coté et le cadre de l'ecran. une petite usure au niveau de l'ecran exterieur mais vraiment rien du tout qui gene c'est seulement qu'il est dans la poche c'est tout.
|
dinor Transactions (2) | bloqué sur orange mais je vais essayer de voir si ils peuvent pas le debloquer.
|
geof Transactions (0) | dinor tu peux faire une tof de ton tel ?
|
dinor Transactions (2) | oui y a un logo sinon pour les tofs ça va etre difficile car pas d'apn, je vais voir comment je peux faire.
|
dinor Transactions (2) | sur ton lien on nous dit que l'apn c'est un 110 kpixels et non pas un 300 kpixels |
geof Transactions (0) | vois ce que tu peux faire ...
|
dinor Transactions (2) | ok
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai sois un T610 sois un My-X6 sa t'interresserais ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
geof Transactions (0) | constructor , eventuellement le T610 suivant l'état ...
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | combien tu voudrais en plus il est un peu rayer sur le bas --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
geof Transactions (0) | un peu rayé , t'as des tofs ?
Message édité par geof le 16-09-2004 à 18:58:29 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | voila :
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | on peut avoir une tof du tiens et une estim de son prix ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
geof Transactions (0) | effectivement c'est léger
|
gibehem Transactions (18) |
|
geof Transactions (0) | echange eventuellement c/ un T610 + 200 suivant l'état du tel aprés ... |
gibehem Transactions (18) | arghhh!!!!!!! |
shadowboys59 Transactions (0) | ericsson z600 sa t'interesse avec facture |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sa te pose un problème si il est locké SFR ? le miens date de decembre dernier et encore un truc devant y a un trou petit coup du a une chute comme une morsure sinon pour moi mon t610 + 180 euros le tout en colissimo suivi sa m'irais par cntre t'as une facture de ton tel meme si il viens d'ailleus ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sinon en matos info tu cherche rien ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
geof Transactions (0) | merci gibehem et désolé
|
geof Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pour la tof sa va etre un peu plus compliqué jai plus l'adsl chez moi donc faudra attendre c rien d'exeptionnel c en bas a droite comme un petit point. --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
shadowboys59 Transactions (0) | geof : je peut pas rajouter se prix sachant que mon tel et debloquer g la facture etc toi ta pas de facture
Message édité par shadowboys59 le 17-09-2004 à 07:24:27 |
geof Transactions (0) | ok constrvtor , je notes ta propal mais j'espere un peu mieux . ps : y'a pas moyen de debloquer completement ton T610 ?
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | faudrais voir avec SFR --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'aurais éventuellement un V525 en échange. Je comptais le passer en SAV pour régler quelques bugs et le désimlocker ensuite. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
geof Transactions (0) | je ne suis pas interessé par le v525 mais merci de la proposition Kiriou |
geof Transactions (0) | ajout des photos en premier post |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu crois qu'une rom de MY-s7 passerait dessus ? apriori c la meme chose que le 8390 au niveau spec --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS XP2000+ & 512DDR PC2700 & ABIT KX7-333 & GeForce 4 Ti4200 SUMA | [VDS] ou [ECH] Hitachi Deskstar 7K250 SATA - 80 [VENDU] |
[VDS] IRIVER HP120 + accessoires d'origine | [VDS] ecran 19 crt philips etat irreprochable 150 euros ref : 109s20 |
[vds]TOSHIBA Satellite S3000-X11 | [VDS] Ecran 19" LG 99G TBE GARANTIE !!!! |
[VDS] ce qui reste, PIII, souris RF | Vends Minidisc Sony mz-n910 (Photos inside) |
[ACH] Smartphone sur Marseille | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] Smartphone Mitac Mio 8390 (tofs inside) c/ S65,6230 ,7610... |