|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (ECH)siemens c65v |
jannis Transactions (0) | slt jai acheter c telephonne le 18/10/2004 cher sfr au prix d 179 euro
Message édité par jannis le 23-10-2004 à 12:56:17 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:54:09 |
jannis Transactions (0) | aller une proposition il est tout neuf |
jannis Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
jannis Transactions (0) | slt c pack sfr la carte |
jannis Transactions (0) | et poKK si je regarde bien les autres topics ces tous pareil en ecriture komme moi donc explique moi pourkoi moi tu me bloc et les autres nada |
jannis Transactions (0) | je veut bien mais est ce une bonne raison de me blocker?
|
jannis Transactions (0) | ok merci je vais faire un effort,merci de ta reponse |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:43:55 |
jannis Transactions (0) | arcadia99 merci de ton conseil ,jy suis aller justement et vu que j'ai activer la puce il veule pa me l'echanger |
|
jannis Transactions (0) | up |
jannis Transactions (0) | oui sais clair mai bon cependant il est tout neuf,avec petit film sur l'ecran ,merci comeme du conseil |
jannis Transactions (0) | toujour la a echanger |
jannis Transactions (0) | bonjour a tous le monde |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
y a un truc que je comprend pas?
Message édité par VW Seb le 23-10-2004 à 12:20:24 |
jannis Transactions (0) | merci jai pa fait gaffe jai mis la datte d'achat,desole j'avait pa vu,un oublie de ma part Message édité par jannis le 23-10-2004 à 13:01:31 |
jannis Transactions (0) | sais le prix qui a dans ce magasin et sur ma facture(je verrai pa pourquoi je mentirai)encore hier y avait le meme prix a leclerc a bourgoin |
jannis Transactions (0) | les boules ,mais bon que faire ? ces pa graves tampis pour moi |
jannis Transactions (0) | jy suis aller hier ,je te promet kil et encore a ce prix (vue que l'autre jour tu m'avait di moin cher que ce prix)
|
jannis Transactions (0) | je vient d'apeler la boutique et il mon confirmer que a cette datte du 18/10/2004 ce telephonne partout en france(boutique sfr )etait a 179 euro et mon inviter a venir verifier sans soucie |
jannis Transactions (0) | merci du conseil mais je le vend pa (echange) et pour le changer pa moyen coll de m'aider c sympa merci |
jannis Transactions (0) | merci de ton aide(heureusement ya des gens encore cool) je pense que ces des c... mais bon tampis pour moi ,le telephonne a encore la protection sur l'ecran et j'ai aussi le remboursement de 30 euros (que je donne avec+lettre de session )voila encore merci a toi |
jannis Transactions (0) | trop fort abonné orange et travaille cher sfr ,c du vrai vendeur celuila |
jannis Transactions (0) | up up up |
Publicité | Posté le |