Tout est dans le titre faites vos propals
Vraiment personne ???
un T68i ( po sur)?
non en fait sa m interesse po sauf si c est sa: http://www.hpiracing.com/graphics/gallery/0210/s55.jpg trouvéé sur google en tapant s55
j aurai plutot honte de me balader dans la rue la dedant ...
moi pas du tout
moi ce serais pas de la honte, mais de la peur
non en fait sa m interesse po sauf si c est sa:
Vous êtes nuls C'est un modèle réduit !
C'est la voiture de passe partout !
et derriere c le nouvo fort boyard c dingue ce k'ils ont changé cette année, je le reconnais plus ...
Plus sérieusement :
Merci mec !!!
g un myX-5m avec kit piéton et chargeur + tunes ca te dis ?
devinette: savez vous combien coute le s55 neuf?
entre 350 et 400 ? ! g bon ?
entre 350 et 400 € ! g bon ?
fais un tour chez la housse fun, tu risque d'etre surpris
où ca ? donne le prix
255 si si, je l'ai vu aujourd'hui de mes propres yeux (c peut etre une erreur mais ce n'en est pas une de ma part!)
avec ou ss la cam ? t'a l'adresse ?
sans la cam, avec la cam le meilleur prix etait 400 et quelque chez darty je l'ai vu au phone house de la défense
Pas intéressé par mon myX-5m + tunes ?
Ca peux m'intéresser pour 250 euros ! sans la cam bien sur . dis moi ton prix avec la cam, on ne sait jamais
Combien tu en donnerait?
le tout pour 300 euros ! y a un otre s55 à 200 euros sur le forum !
slt, un ami a moi a un 8890, il na plus la boite car sa mere la jeté, il possede le chargeur et une housse, le nokia est en bon état, sur paris only en main propre ... il est pret a rajouter un peu d'euro mais pas bbeaucoup ...
t pas sur paris dsl ...
up
Up avant qu'il tombe dans les oubliettes
Tu ne fais que UPPER en oubliant les intéressés ????
Non il préfère laisser tomber son topic comme ça je l'aurais pour moi tout seul
C kler .... je crois ke je vais voir ailleur !!!!! HUMMMMM je me tatte !!! Groboo ->
Pareil J'me tâte aussi
J'ai repéré un alcatel 535 ki gère les musiques format MP3 écran couleur pour 200 ? à venir. Je l'ai vu chez surcouf à 270 ? !! Il va pas tarder à sortir chez tout le monde !
Ah bon ? Je préfère les téléphones qui font téléphones ... genre je reviens du SPV qui gère les Mp3 et merci la bouse by Orange.