* Marque : Samsung
* Modèle : D900 * Couleur : Noir * Etat : comme neuf, pas une rayure * Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : aucune * Simlocké ? : non simlocké * Version du logiciel : je sais pas * Date d'achat : 09/2006 * Lieu d'achat (Pays et magasin) : Martigues * Garantie ? : oui * Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) : chargeur auto
* Boîte complète ? : Oui
Conditions de vente :
* Lieu de vente : sur clermont ferrand ou la poste * Raison de la vente : envie de changer
* Echange ? : Oui, exclusivement. Pas de vente seule * Vente par la poste ? : oui mais frais a prevoir pour les 2 partis
J'aimerai echanger contre :
1/ SE K800i
2/ Nokia N73
3/ Nokia N70 et autres smartphones
J'étudierai toutes vos propositions quand meme. Possibilités de rajouter des a voir au cas par cas. Photos disponibles sur demande si interessé.
Les possesseurs de K800 sont vivement attendus
J'aimerai echanger contre :
1/ SE K800i
2/ Nokia N73
3/ Nokia N70 et autres smartphones
Attention... ces mobiles sont "massifs" par rapport au D900...
Pour ma part j'ai eu un D900 puis je l'ai revendu pour prendre un N73... Mais j'ai vite été déçu car je n'avais pas l'utilité d'un smartphone donc évalue bien tes besoins... Mais c'est surtout la différence de taille par rapport au D900 qui m'a également déçu... Je me disais pourtant que ce n'était qu'un détail, et pourtant...
Je suis finalement revenu vers le D900 en revendant le N73...