merci pour la propale mais dsl ca ne m'interesse pas. En fait la j'ai déjà un E720 donc si c'est un tel inferieur ca ne m'interesse pas. C'est pour ça sur mon site j'ai mis le K750I, sinon je sais pas trop ce qui pourrai m'interesser mais je pense pas grand chose.
non pas vendu !
Heu pour les ports faut voir, je pense envoyer en recommandé R3 c'est plus sûr. On partage les ports ?
Sinon j'ai jamais fait par virement mais toujours par chèque. Ca marche comment en gros ? et surtout est ce qu'il y a des frais en plus comme genre paypal ?
merci
Je viens de regarder les photos et j'ai vu la lettre de sh-mobiles. Moi qui pensait que les ventes pyramidales c'était de l'arnaque...
Tu as attendu combien de temps pour recevoir le portable?
Message édité par maxou51 le 11-08-2005 à 22:38:58
le principal est de recevoir le portable...après c sur pus le tps passe moins le portable vaut cher mais bon gagner un portable revendu 270e alors qu on a mis 30e c pas mal jtouve!
merci pour la propale mais dsl ca ne m'interesse pas. En fait la j'ai déjà un E720 donc si c'est un tel inferieur ca ne m'interesse pas. C'est pour ça sur mon site j'ai mis le K750I, sinon je sais pas trop ce qui pourrai m'interesser mais je pense pas grand chose.
voici la raison pk il n acceptera pas un e720 je pense!!