|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) (ECH) Rien à locker svp |
misteryaya Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par misteryaya le 19-05-2013 à 13:44:56 --------------- Mon feed-back: |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:57:58 |
misteryaya Transactions (6) | Up --------------- Mon feed-back: |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
misteryaya Transactions (6) | Ouais il est déjà à un bon prix mais si j'arrive à avoir un htc one au prix de 629& chez phone house je le vends a ce prix --------------- Mon feed-back: |
michael77500 Transactions (42) | Si j'arrive à vendre mon Note 2 je prends peut-être |
tuning91 Transactions (70) |
Bonsoir Rajoute 20€ à ta somme est il est pour toi en mp --------------- Mon feed-back: |
misteryaya Transactions (6) | Up et baisse à 600€ pour le week-end --------------- Mon feed-back: |
skyb Transactions (1) | Je serais peut-être preneur mais j'attends de vendre mon Optimus 4X et mon Ainol Novo 9 le fameux 2K Resolution + All Winner CPU/GPU
Message édité par skyb le 06-04-2013 à 21:02:03 |
misteryaya Transactions (6) | Aucune idée ,je l'ai acheté jailbreaker et je l'utilise toujours jailbreaker. Par contre je cherche à le vendre rapidement --------------- Mon feed-back: |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 21:05:30 |
skyb Transactions (1) | Je suis près à le prendre mais il me faut juste un petit délais, surtout que ce n'est pas du tout pour moi une certain allergie à la pomme
Message édité par skyb le 06-04-2013 à 21:26:24 |
nuoc mam Transactions (7) | Je prends ! --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
misteryaya Transactions (6) | Up en vente au prix de 600€ non négociable Par contre il faudra attendre que j'ai mon prochain smartphone pour faire le mp --------------- Mon feed-back: |
--------------- Mon feed-back: |
misteryaya Transactions (6) | Up et ajout photo --------------- Mon feed-back: |
mr le president Transactions (8) | Contre un htc one directement ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
Message édité par rhfr le 23-04-2013 à 18:02:04 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
misteryaya Transactions (6) | @ Mr le président No thanks je vais attendre un autre tél
rhfr tripping wiresTransactions (10) | avant jeudi sans problème
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
misteryaya Transactions (6) | Version 6.1.2 jailbreaker
rhfr tripping wiresTransactions (10) | St lazare est possible, mais je devrais trouvé un moment libre demain.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
misteryaya Transactions (6) | Ok pas de probléme on passe en mp. --------------- Mon feed-back: |
russe_91 Transactions (22) | Slt
|
michael77500 Transactions (42) | Misteryaya, arrête de casser les prix, comment je vais vendre le mien moi maintenant |
En faisant la même chose voir même en dessous de ce prix --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
michael77500 Transactions (42) |
|
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
misteryaya Transactions (6) | Ouais sorry les mecs mais je besoindd cash donc je préfère qu'il parte vite x), Au passage up et toujours dispo à 580 prix spécial HFR --------------- Mon feed-back: |
skyb Transactions (1) | Misteryaya, si tu es op, je te le prend aujourd'hui à 550euros en espece en main propre sur la défense ce matin, tiens moi au courant rapidement Message édité par skyb le 29-04-2013 à 08:47:33 |
misteryaya Transactions (6) | Salut Je viens de te répondre via mp, par contre j'ai des horaires de ouf cette semaine et je ne pourrais pas me libérer pour aller jusqu'à la défense . Toi de ton côté tu peux te déplacer --------------- Mon feed-back: |
skyb Transactions (1) | Si je fait le nécessaire pour le prendre à ton prix voir 570euros
|
hystre Premier venu, premier serviTransactions (37) | salut un galaxy S4 |
misteryaya Transactions (6) | Merci pour ta propal mais je prefere le vendre --------------- Mon feed-back: |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Au cas ou ^^, même si tu as besoin d'argent.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
misteryaya Transactions (6) | Merci bkacksad mais j'ai déjà eu en ma possession le one x +, au passage baisse du prix à 560 encore une exclu hfr je ne descendrai pas plus bas alors faite vous plaisir --------------- Mon feed-back: |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Tu accepte le paiement en plusieurs fois, lol ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
gmund Transactions (30) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Wiko Cink King blanc 130€ | [VDS]Ipad 2 Blanc 32 Go Vitre Cassée |
(VDS) Ram 2x2gb ddr3 1066mhz pour macbook 20 euros | (RP)(EST) GTX 670 ftw 2go |
[VDS] Sigma 30mm f/1.4 pour Nikon | [VDS]en standby |
[VDS] Core i5 2400 | [VDS] Samsung Galaxy S3 Désimlocké |
[Vendu] Iphone 4S 16GB noir Etat Neuf | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) (ECH) Rien à locker svp |