|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH]: OnePlus One 64 Gb |
phelnao Transactions (0) | Echange OnePlus One de 64GB
Message édité par phelnao le 17-07-2014 à 19:07:34 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:24:52 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | salut, la provenance du tel stp.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
osmoze30 Transactions (42) | Dispo à 350€ neuf chez Lenteen. Vente à profit interdite!! |
phelnao Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | alors va falloir revoir ton tarif car ici on ne fait pas de vente a profit pour info un 64Go en livraison express c'est 322 euros Message édité par genghis77 le 17-07-2014 à 17:31:12 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
phelnao Transactions (0) | Je propose aussi de l'échanger. |
osmoze30 Transactions (42) | Oui en plus acheté chez OnePlus t'as pas honte... Topic signalé aux modos. |
phelnao Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
phelnao Transactions (0) | Pour te répondre clairement non, car concrètement lorsque j'achète un téléphone il n'est pas toujours nu donc payé plein pot.
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:57:08 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | parce qu'il y a des regles sur ce forum et les regles sont les meme pour tout le monde
phelnao Transactions (0) | et donc ton rôle c'est de vérifier que tous les posts respecte les regles ?
|
osmoze30 Transactions (42) | C'est hors charte, ça sort totalement de l'esprit du forum, et en plus tu te permets de venir donner des leçons....
|
phelnao Transactions (0) | Non je crois que c'est vous qui faites la morale !
|
thony94 Transactions (130) |
|
phelnao Transactions (0) | Je lis aussi que le règlement autorise la vente a profit dans certains cas a savoir la rareté.
|
osmoze30 Transactions (42) | Quelle rareté de produit? Il est disponible à la vente chez Lenteen!! |
parisien91720 Transactions (19) | +1 pour osmoze30 quand je pense qu'une personne a donner son invit et la le tel est vendu 450€ et en plus directement acheter par le site oneplus donc aucun surcoût comme sur lenteen . Heureusement qu'il y a une charte |
phelnao Transactions (0) | le téléphone est en vente aussi a OppoMart a 499$ j'aurais pu être malhonnête et dire qu'il venait de cette boutique et cette discussion n'aurais même pas lieu ! |
thony94 Transactions (130) | 499$ = 368,808689 € |
osmoze30 Transactions (42) | ^^ tu aurai pu être malhonnête? Parce que tu t'estime honnête? |
phelnao Transactions (0) | et inventé des frais de douanes etc etc.....
|
oggy7 Transactions (71) | Toute façon les modos sont prevenus...! --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
phelnao Transactions (0) | Honnête bien sur, j'ai caché une information ?
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | Non mais tu peux inventer les taxes que tu veux j'ai acheté le meme a 322 euros livré Fin de la discussion la modération est prevenue Message édité par genghis77 le 17-07-2014 à 18:44:18 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
phelnao Transactions (0) | C'est bon les modos feront leur travail. C'est ma première vente, je ne suis pas a l'instar de certains un vendeur professionnel.
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | C'est mieux je pense de le mettre en echange --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
phelnao Transactions (0) | je vais donc enlever ce topic qui a tant fait jazer |
froggydelight Transactions (0) | ca m'interesse au cas où |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Salut je te propose un Galaxy Note 3 noir 32 go avec root android 4.4.4 sous cyanogenmod 11 --------------- Topic Hardware |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on ferme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |