|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] NEWGEN C610 |
snakefight Transactions (0) | * Marque : NEWGEN
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 21:35:02 |
snakefight Transactions (0) | up |
snakefight Transactions (0) | up pour ce bijoux! |
snakefight Transactions (0) | up et baisse du prix a 220 |
Zombretto Transactions (0) | il est minuscule ce tel !
|
snakefight Transactions (0) | c'est un import et oui il est minuscule.. si tu es interessé je le vend!! :-) |
Zombretto Transactions (0) | j'avais compris pour l'import
|
snakefight Transactions (0) | cette marque fai il est vrai de magnifiques tel , malheureusement tres dure a avoir j'ai assez lutté pour celui la mais il est vrai qu'ils ont une belle gamme |
Zombretto Transactions (0) | ca dit tjrs pas ou tu l'as trouvé mais bon , c'est pas grave |
snakefight Transactions (0) | tro de curiosité .. je l'ai fait importé par un ami |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 14:53:01 |
tozkiller Transactions (1) | 200 in je le prend
|
snakefight Transactions (0) | tozkiller tu est d'ou ? envoi moi un mp pour negocier |
snakefight Transactions (0) | baisse a 200 apres je garde!! |
snakefight Transactions (0) | baisse a 190!!! |
snakefight Transactions (0) | uppp |
snakefight Transactions (0) | upp possibilité d'échange je suis a votre ecoute !! |
snakefight Transactions (0) | edit pour dire que le photocall est present j'avais pas vu , on peut meme mettre un avatar composé personnelement a la place de la photo |
axaux Transactions (0) | t as qu a me l'échanger contre un sharp gx 25! |
axaux Transactions (0) | garantie 11 mois! |
snakefight Transactions (0) | ca ira merci , t'as qu'a aller chercher un autre echange... |
axaux Transactions (0) |
snakefight Transactions (0) | upila!! |
bolo94 Transactions (0) | snakefight : merci pour les photos je les attends toujour
|
snakefight Transactions (0) | je voit pas l'interet de ton poste ici , et faut lire tes mp ca a été répondu |
leveillou Transactions (16) | Slt, |
snakefight Transactions (0) | pour les photos perso ca va etre dur j'ai preté mon apn , en cherchant sur le net une review du nec n910 tu verra que ce sont les memes modeles , pour le reste , oui il est neuf et oui les menus sont en anglais , voila , je suis a ta disposition. Message édité par snakefight le 23-08-2005 à 14:40:14 |
snakefight Transactions (0) | baisse a 175 , je cherche autre chose en echange eventuellement je peux rajouter des |
leveillou Transactions (16) | J'ai fais un recherche rapide sur le nec n910(dailleur le phone existe sous d'autre marque encore), on le trouve dans les $200 environ sur certain site avec livraison en france.
--------------- La roue tourne... |
snakefight Transactions (0) | je vois pas pourquoi tu m'as pas repondu en mp, c limite pollution mais enfin bon , deja je voudrais voir ces site ou tu trouve le nec a environ 200$ , puis apres tout chacun est libre de vendre au prix qu'il veut ,je reflechis a ton offre , tu n'est pas sur paris ? merci Message édité par snakefight le 23-08-2005 à 15:57:59 |
navet91 Transactions (255) | Tes ou sur paris ? la batterie tient bien ? capte bien ? moi jte le prend a 140 cash ... si ca tinteresse |
leveillou Transactions (16) |
snakefight Transactions (0) | navet 91 désolé pas interessé et oui il capte bien et la batterie a son autonomie neuve, pour leveillou excuz l'histoir du mp j'ai confondu désolé , sur gsmarena je ne vois pas les prix , enfin bon je reflechis et te dit ça , merci |
leveillou Transactions (16) | $200 ici, mais je te l'accord plus dispo (cela dit il peut etre de nouveau en stock)
navet91 Transactions (255) | quel est ton prix mini ..? sinon as tu le support bureau fourni avec le nec ? Merci |
snakefight Transactions (0) | mon prix est affiché , les accessoires sont expliqués plus haut j'ai juste rajouter le kit pieton , leveillou je sais bien que ton prix est serieux pour ca je refléchi( j'attend 2-3 retour d'autre acheteurs) |
leveillou Transactions (16) |
snakefight Transactions (0) | up pour mon tel de retour de vacances fo remplir la tirelire! |
snakefight Transactions (0) | j'en profite pour rajouter un lien sur le tel et préciser que je recherche plutot un echange avec ces modeles la : |
snakefight Transactions (0) |
geonova1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |