J'échange un HTC 7 MOZART débloqué en excellent état, très très peu utilisé, fourni au complet dans sa boite avec tous ses accessoires, facture fourni daté de 11/2010 et donc garanti jusqu'au 11/2011 contre un samsung omnia 7 Orange dans les mêmes conditions.
le téléhone a un petit défaut sur la coque arrière, une petite marque blanche voir photo, déja présente à l'achat.
mon prix est ferme, je suis aussi ouvert à l'échange.
remise en main propre sur lyon ou envoi par la poste.
A l'heure actuelle sont interdits à la revente sur le forum :
- Apple iPhone 4
- Samsung Galaxy S
- Blackberry Torch
- HTC Desire HD
- Nokia N8
- Bold 9780
- Windows phone sous WM7
A l'heure actuelle sont interdits à la revente sur le forum : - Apple iPhone 4
- Samsung Galaxy S
- Blackberry Torch
- HTC Desire HD
- Nokia N8
- Bold 9780
- Windows phone sous WM7
L'échange d'un téléphone de la liste ci-dessus, pour un modèle identique mais bloqué chez un autre opérateur reste autorisé (car conforme à l'esprit d'entraide ).
---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
il s'agit de proposition d'échange et non pas de revente. dans le cas ou même l'échange est interdit sur les téléphone cités ci-dessus, alors il faudra mettre à jour la règle d'interdiction.
cdt
il s'agit de proposition d'échange et non pas de revente. dans le cas ou même l'échange est interdit sur les téléphone cités ci-dessus, alors il faudra mettre à jour la règle d'interdiction. cdt
L'échange d'un téléphone de la liste ci-dessus, pour un modèle identique mais bloqué chez un autre opérateur reste autorisé (car conforme à l'esprit d'entraide ).
Message édité par Blue Giant le 20-01-2011 à 17:38:08
---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !