|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] lock |
superqtek Transactions (5) | lock Message édité par superqtek le 16-07-2013 à 13:40:50 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:54:38 |
kenshiro38 Transactions (19) | un asus fonepad débloqué ? complet comme neuf facture? |
superqtek Transactions (5) | pas asus merci
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | La vache tu le vend vraiment pas cher !
|
superqtek Transactions (5) | Ma copine prefere iphone |
superqtek Transactions (5) |
superqtek Transactions (5) | il est en francais? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
superqtek Transactions (5) | pas ativ merci
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 12:27:53 |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Superqtek,
Message édité par Nomain le 16-07-2013 à 12:38:05 |
superqtek Transactions (5) | il est H+, tu te trompes Nomain, |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | En effet, H+ jusqu'à 21 Mbps. Mais pas le H+ ou le Dual Carrier 42 Mbps.
Message édité par Nomain le 16-07-2013 à 12:57:37 |
DMNNN Transactions (35) | Tu as enlevé la vente? Dommage j'étais intéressé... --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
superqtek Transactions (5) |
DMNNN Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par DMNNN le 16-07-2013 à 13:34:21 --------------- BattleNet: DMN#21482 / EpicGames: DMNNN.fr / Steam: DMNNN / Riot: DMNNN |
osmoze30 Transactions (42) | Grrrrrrrr... et dire que j'ai commandé le mien il y a trois jours parceque j'en trouvai pas d'occasion.
Message édité par osmoze30 le 16-07-2013 à 13:09:15 |
superqtek Transactions (5) | je suis interessé par un gs4 pour le tester.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
merci de remédier à ces 3 points, sinon c'est cloture du topic + sanction Message édité par randolf le 16-07-2013 à 13:31:59 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 16-07-2013 à 13:32:53 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
osmoze30 Transactions (42) | Combien tu rajoute pour un S4?
Message cité 1 fois Message édité par osmoze30 le 16-07-2013 à 13:33:26 |
superqtek Transactions (5) | 50 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
superqtek Transactions (5) | facture francaise , je ne negocie pas par telephone, je privilegie un echange. |
superqtek Transactions (5) | Ambiance deletere sur votre site.Le ton du geek a disparu.
|
osmoze30 Transactions (42) | randolf je suis plutôt d'accord avec lui pour le coup, tu as été un peu sévère sur le coup, on est pas habitué à ça c'est dommage. Un petit MP tout gentil aurai été suffisant pour lui rappeler les règles et les petites erreurs qu'il a fait. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Je ne rappelle pas les règles par MP. En plus elles sont claires et vu qu'il sous-entend être là depuis un moment, il est sensé les connaitre. C'est pas comme si j'étais le troisième à lui poser la question et qu'il fait semblant de ne pas avoir lu. Le coup de la victimisation, c'est une technique qui ne fonctionne plus depuis longtemps. S'il veut partir, c'est son choix. Mais ça ne change rien. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |