|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Iphone 3G 8 GB Black |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut a tous je souhaite echanger un Iphone 3G 8 GB Black (légères microrayures au dos mais rien de bien méchant) complet avec boite est facture il est en version 2.2 jailbreaker est desimlocker avec yellowsn0w 0.9.5 sinon il date du 22 juillet 2008 donc officielement desimlockable le 22 janvier 2009 voila !!!
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:55:18 |
Kouros971 Transactions (3) | salut serai tu intéréssé pour un échange avec mon bb storm? je suis du 95 |
ridfache Transactions (5) | contre un v1 8go débloqué en 2.0 en tres bonne etat complet avec dock + deux chargeurs + un casque d origine + un casque koss intra + 50€ Message édité par ridfache le 04-01-2009 à 14:47:53 |
cressta75 Transactions (0) | |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
nimjaben Transactions (8) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Alors je vais repondre a tous :
nimjaben Transactions (8) | G900 red, débloqué, encore sous garantie car date de juin 2008, en parfaite état.
--------------- Feed-Back |
Phenicia Transactions (41) | Salut, j'ai un samsung playeur style 8 go débloqué en boite et accessoires, facture orange du mois d'aoiut 2008.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ridfache Transactions (5) | plus sous garantie, boite : oui, pas de facture, etat tres bon hormis quelques micro rayure a l arriere, et l ecran parfait aucune rayure et j habite pres du 91 (94).... Message édité par ridfache le 04-01-2009 à 15:09:25 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:07:00 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @nimjaben : je vien de voir le test est l'ecran est trop petit pour moi je passe mon tour dsl mais merci kan meme !!!
nimjaben Transactions (8) |
azdavid Transactions (0) | j'ai un nokia 8800 en tres bon etat + 80€ |
Kouros971 Transactions (3) | il est neuf boite complete locké sfr il n'y a pas de facture car je l'ai pris en renouvellement mais il est garantie je rajoute 20€ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @azdavid : dsl non merci jaime pas les 8800 !!!
barbarito999 Transactions (8) | salut j'ai un blackberry bold à proposer :
--------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7591_1.htm |
Kouros971 Transactions (3) | ouai je comprend mais bon en matiere de prix de vente les 2 se valent et puis je peut toujours voir avec sfr si il peuvent envoyer une facture mais apparement yen a jamé avec un renouvellement |
Kouros971 Transactions (3) | je vien de voir que j'ai le bon de livraison qui fait office de garantie |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @kouros971 : si tu rajoute 50 € je serait ok !!!
Le Titi Transactions (118) | Serais tu interessé par un Nokia N95 8 Go : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9660_1.htm --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Kouros971 Transactions (3) | ok pour l'ajout de 50€ |
Phenicia Transactions (41) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Phenicia le 04-01-2009 à 21:48:45 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Echange possible contre iphone 3g 16gb je rajoute des € biensur !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
demichef Transactions (88) |
barbarito999 Transactions (8) | Et bah up à toi alors (même si il est pourri le storm, je l'ai eu il marche pas très bien !) --------------- Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7591_1.htm |
tOxikeNN Transactions (0) | Un lg viewty tres bon état, boite + tous les accessoires, plus sous garantie. Si tu es intéressé dis combien tu veux de €€ en plus. |
bobaka On me la fait pasTransactions (0) | échange contre iphone V1 8Go garanti orange, jailbreak + desimlocke
|
d3s3rt Transactions (15) | Salut, intéressé par un Asus P535 ?
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @tOxikeNN : slt dsl mais je ne veut pas de lg viewty je l'est deja eu est il ma pas plus du tout merci kan meme !!
Message édité par AkiraDuNod le 05-01-2009 à 15:31:52 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
demichef Transactions (88) |
piplou007 Transactions (0) | Salut,
|
ken408 Transactions (9) | Salut,
|
oxiom22 " I have a dream"Transactions (1) |
oxiom22 " I have a dream"Transactions (1) | regarde mon annonce et dis moi combien d € en plus tu souhaites et je verrai si cela est dans mes prix |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |