|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] One Plus 3T Gunmetal 64 Go |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello je met en échange un One plus 3T datant de décembre 2016
Message édité par AkiraDuNod le 07-03-2017 à 06:37:28 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 10:16:45 |
viny63 Transactions (154) | Un moto z ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dit m'en plus tard des mod avec ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
viny63 Transactions (154) | Il date de fin octobre 2016 facture Motorola...acheté ici même.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | OK tu rajoute combien ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
viny63 Transactions (154) | Je ne comptais pas rajouter .... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Pas de soucis --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Horuko MouerfTransactions (19) | Pas de vente ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Si vente à 425€ le lot --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
viny63 Transactions (154) | tu souhaites combien en plus ? |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:27:35 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 70€ cordialement --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Horuko MouerfTransactions (19) | Quelle est la coque ? photo ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | une coque cuir avec rabat officielle O+ et coque Sandstone officielle O+ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Horuko MouerfTransactions (19) | Possible d'avoir des photo ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
vintann Transactions (67) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par vintann le 06-03-2017 à 22:58:39 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
vintann Transactions (67) | Merci.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Décembre 2018 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Timams Transactions (134) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non le second --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lopengl Transactions (22) | Un P9 peut être ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello dit m'en plus ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
lopengl Transactions (22) | Huawei P9. Il a moins de 6 mois si mes souvenirs sont bons. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ah non désolé je cherche que un smartphone désimlocker --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Horuko MouerfTransactions (19) | je te fait une propal a 410 in le prix de vente constaté sur le forum.
Message édité par Horuko le 08-03-2017 à 18:26:30 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | OK ça me va on passe en mp Message édité par AkiraDuNod le 08-03-2017 à 18:39:29 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..Transactions (13) | AkiraDuNod :
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le |