|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DISPARU] iphone 6 16go sideral grey neuf |
skylam Transactions (19) |
Message édité par skylam le 22-12-2014 à 12:22:00 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 22:22:48 |
PAULHAC Transactions (208) |
skylam Transactions (19) | PAULHAC comment ça va? |
ducki Transactions (72) | Salut tu as la facture?
|
skylam Transactions (19) | salut oui il date de septembre j'ai le bon de livraison |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ca c'est de la réponse dans les temps...... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ducki Transactions (72) | J'étais en train de me dire "mais mince je n'ai pas écris ça moi".. J'ai vu qu'après la date... |
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 14:23:38 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Contre 6+ 128Go GS ? Message édité par LaGach7 le 19-12-2014 à 14:29:47 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
skylam Transactions (19) | |
skylam Transactions (19) | je vais voir auprès de mon entourage si ça intéresse quelqu'un
|
skylam Transactions (19) | A locker il a disparu... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
skylam Transactions (19) | Oui c'est compliqué |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | V'là la merde --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
PAULHAC Transactions (208) | omg !!!! mon pauvre sky ! pourquoi il l'a renvoyé ?
--------------- f |
Phenicia Transactions (41) | Salut preneur a 550 euros sur Lyon en main propre si il réapparait et je te le souhaite de tout coeur
Message cité 1 fois Message édité par Phenicia le 22-12-2014 à 15:53:56 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phenicia Transactions (41) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
jedupo Transactions (0) | L'expéditeur est responsable de l'envoi, il est le "client" du prestataire d'envoi, ici la Poste, donc quoiqu'il arrive, il est dans l'obligation légale de te rembourser l'intégralité du prix que tu l'as payé.
|
skylam Transactions (19) | Merci pour vos messages de soutiens |
skylam Transactions (19) | Oui ça coute 3€ La vignette assurance par tranche de 500... 3€ de plus et une remise contre signature n'auraient pas étés du luxe |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Certains facteurs ont des passes aussi. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
skylam Transactions (19) | Oui il rentre elle est assez volumineuse et surtout les boites colissimo M sont assez petites |
skylam Transactions (19) | Merci pour l'info |
jedupo Transactions (0) | demande aussi aux voisins/commerces juste à côté, mon facteur a la mauvaise manie de leur confier mes colis en collant juste un bordereau écrit à la main sur ma porte, me disant que le colis se trouve à côté... (alors qu'ils ne devraient pas accepter, je ne sais même pas si c'est légal) Message édité par jedupo le 22-12-2014 à 19:56:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] En cours | [VDS] Asus N56JR (Gaming/Graphisme) |
[VDS]Lenovo yoga 2 pro 13.3" - videopro.integré -# dernier jour !# | [VDS] Routeur Asus AC68u = 120€in |
[VENDU] Câbles Mogami Neglex 2534 et connecteurs Neutrik PRO-OFC | [ACH] Iphone 4S |
[VENDU] plus rien | [|VDS/RP] Iphone 5 16 Go noir 290€ |
[EN COURS] iPhone 8 64GO : 90€ | |
Plus de sujets relatifs à : [DISPARU] iphone 6 16go sideral grey neuf |