|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH/69] HTC Diamond (=NEUF) de 08/2008 Vte a 310eur |
joe guillain Transactions (9) | J'ai reçu un superbe HTC DIAMOND hier, il est neuf donc avec plastique sur écran, etc... Message édité par joe guillain le 02-09-2008 à 10:45:52 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:01:52 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Inutile que je te propose mon N95 8 Go datant de Janvier 2008?
|
joe guillain Transactions (9) | Ob1 je note ta propal, mais je vais attendre pour le moment, sachant que ma priorité va vers un E71... |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Pas de problème, je vais suivre l'avancement
|
chinescrew18 Transactions (0) | Salut joe mon N82 pourrait t'intéresser? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11594373 |
joe guillain Transactions (9) | Helo chinescrew18... Merci l'ami, mais non je ne rech pas ce tel... A+ |
chanadste Transactions (0) | Echange contre ça ?
|
joe guillain Transactions (9) |
chanadste Transactions (0) | Ok bonne vente.
Message édité par chanadste le 22-08-2008 à 20:45:04 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:24:55 |
joe guillain Transactions (9) | Ah intéressant Foxclan Je creuse... |
joe guillain Transactions (9) | up |
freshminth Transactions (0) | Hello.
|
joe guillain Transactions (9) | Hello il y a OB1 Freshminth qui me propose le même... Le N95 est dans quel état ? (rayures, usures ?) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Si jamais mon N95 8Go te fait de l'œil, tu trouveras mon topic dans cette même section.
|
freshminth Transactions (0) | Oups, Ob1, pas fait gaffe, dsl.
|
joe guillain Transactions (9) | Je suis régulièrement sur Paris, mais pas la semaine prochaine...
|
joe guillain Transactions (9) | Ob1 pour info tu as la possibilité de le débloqué ? Ah oui tu es loin... Arras ?... Ton N95 était protégé ? Car tu dis qu'il est en état neuf.
|
freshminth Transactions (0) | Dis-moi si tu es intéressé ^^
|
joe guillain Transactions (9) | Ok freshminth à suivre |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Acheté également en Janvier, donc je peux le débloquer par SFR. Etat "neuf" car il est resté dans une coque en plastique achetée le même jour que le téléphone (visible sur les photos que j'ai pris). Bon, on est d'accord que le téléphone ne pourra jamais être aussi niquel qu'un appareil neuf. Mais je suis quelqu'un qui prend soin de ses affaires, il est vraiment en bon état. J'habite à Arras (Pas-de-Calais) mais je peux bouger EDIT : Par contre il me le faudrait débloqué également.. C'est ma seule exigence : bloqué oui, mais seulement SFR ! Message édité par 0b1 le 22-08-2008 à 18:25:16 |
joe guillain Transactions (9) | Mon HTC a été reçu hier... Il ne sera pas déblocable par l'opérateur... Il faut le faire débloquer... Je laisse l'utilisateur futur s'en OQP... Après je ne sais pas si le fait de le flasher débloque le DIAMOND.... Message édité par joe guillain le 22-08-2008 à 19:52:03 |
TIBOY1 Transactions (0) | ayant les deux machines, le diamond est tres loin de faire l'affaire comparé au N95 8GO,
|
joe guillain Transactions (9) | heu... TIBOY1 franchement ton avis très subjectif sur le sujet on s'en fou sur mon topic ... En recherchant un peu tu dois bien avoir des forums dédiés à des débats du type 'moi j'aime mieux mon Diamond, .... Et moi j'aime mieu mon N95 8giga' Lol... Message cité 1 fois Message édité par joe guillain le 23-08-2008 à 11:29:01 |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
freshminth Transactions (0) | chti up, vais perdre le fil de cette vente sinon :x
|
joe guillain Transactions (9) | Merci Freshminth |
barneystinson Transactions (0) | salut,
--------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
joe guillain Transactions (9) | Ok Barneystinson, je note ton offre ! Mais il semble avoir quelques petites traces d'usure...
|
barneystinson Transactions (0) | merci --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
kobudo Transactions (0) | 260 MP PAris |
joe guillain Transactions (9) | no no Kobudo ... pas pour du matériel neuf... (neuf = matériel testé + toute les protections posé dessus...)... Mais bonne chance dans ta recherche... |
joe guillain Transactions (9) | Allez vte à 320 euros.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUS] 2 APN Polaroids T730 (7M pix) - NEUFS - 50€/chacun | [ECH][PARIS] Sapphire 3870x2 |
[ACH] carte mère P35 | vendu |
fermé | rien |
[VENDU] iPhone Edge 8Go Désimlocké - 250€ | [VDS] Iiyama HM704 UTC pro 17" crt |
[VDS] boitier et pieces - P4C 3ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/69] HTC Diamond (=NEUF) de 08/2008 Vte a 310eur |