|
Auteur | Sujet : [vds] Htc Desire NEUF ss Scellé 380€ fdpi |
---|
Ninji Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:13:01 |
sniperr Transactions (1) | Si Mardi il n'y a rien de neuf, je porte plainte EDIT : bon, j'ai eu un coup de telephone Lundi, le téléphone serait parti à la Poste Lundi ? Je n'ai rien reçu Message édité par sniperr le 22-05-2010 à 17:03:57 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ninji Transactions (0) | Pareil. Si pas de nouvelles de ta part, je dépose plainte. |
thinko Transactions (79) | Houla ça m'etonne de voir ça surtout je connais le serieux de cette personne comme l'a annoncé carl !
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
sniperr Transactions (1) | J'ai des nouvelles, il me propose de me rembourser... Dans l'attente du virement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ninji Transactions (0) | Idem de mon côté. J'attends un remboursement par chèque. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Alors ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sniperr Transactions (1) | J'attends le virement, il m'a dit l'avoir fait, mais il n'apparait pas encore sur mon compte... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ninji Transactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | toujours rien ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 23:20:21 |
sniperr Transactions (1) |
eldede Transactions (0) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ca craint pour ton matricule eldede...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | si demain soir y'a rien -> ban @life des deux pseudos --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
psp-live Transactions (2) | ça fait peur quand meme, car eldede etait quand meme connu sur les forums, peut etre moin ici |
eldede Transactions (0) | ben je peux helas pas faire grand chose de plus, je lui envoi des MP j'ai pas plus de réponse, il a pas lu les derniers... |
tresor42 Transactions (1) | Ca Shling! |
eldede Transactions (0) | Bon je suppose que je peux rien faire pour éviter le ban si pas de news de lui demain !! Tu as quand même bien verif avec les IP que ce n'était pas moi cette vente ?
|
mikl66 Transactions (2) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Le problème c'est que royalboy est banni depuis longtemps pour des soucis sur ses transacs ici même, et qu'en plus de continuer à en faire en MP, tu lui as prêté ton pseudo pour qu'il fasse des transacs officielles. Et qu'est-ce qu'il fait ? Il vend 2 fois un téléphone et personne ne reçoit rien. Donc lui est définitivement banni à vie pour récidive, transac en MP et contournement de sanction avec un multi. Et toi, je ne te bannirai pas à vie car tu es sérieux et tu as un bon feed, mais tu seras banni quand même. On ne prête pas son pseudo. C'est clair et net. Et encore moins à une personne qui est bannie. La transaction foireuse ayant été faite avec ton pseudo, c'est celui-ci (et donc toi) qui est responsable envers les acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 31-05-2010 à 09:55:11 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ninji Transactions (0) | Toujours rien reçu non plus. Encore un mensonge de sa part.
|
eldede Transactions (0) |
Message édité par eldede le 31-05-2010 à 14:01:53 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Du nouveau des remboursements ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alex du 60 Transactions (5) | Depuis jeudi dernier des grèves sont à noté dans certains bureaux de poste de France --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
|
alex du 60 Transactions (5) | Portez plainte ne servira à rien --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
Ninji Transactions (0) |
|
alex du 60 Transactions (5) | Je voit pas l'interet du chèque en bois... c'est l'incitation à porter plainte --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
eldede Transactions (0) | good |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | tu l'as recontacté ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sniperr Transactions (1) | Oui, il me dit le renvoyer, suite à des problèmes d'argent le virement aurait été annulé par la banque ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | bah s'il n'a pas les fonds suffisants ça risque pas de passer...
mikl66 Transactions (2) | Punaise cette histoire sent très mauvais |
conans Transactions (14) | j'ai rien dit . Message édité par conans le 06-06-2010 à 10:25:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ECH) HTC Desire Nu excellent etat vs Palm Pre Plus | [Vendu][RP] Htc desire nu |
[VENDU] HTC Touch HD2 avec accessoires | a locker |
[ECH] HTC Desire vs Palm Pre Plus débloqué | [VDS][69] Samsung JET CHROME scellé débloqué 170€ |
[VDS] 2 coques silicone pour Iphone Virgin Radio Mickey3d | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Htc Desire NEUF ss Scellé 380€ fdpi |