quand tu dit etat moyen c par rapport a quoi?? pour les toc c quoi pour toi??? pourait tu avoir d'autre fotos moin flou s'il te plait par rapport au toc et au petit rayur sur les coté s'il te plait...
interesé si vraiment pas genant... par un echange d'un N73 Music edition...
quand tu dit etat moyen c par rapport a quoi?? pour les toc c quoi pour toi??? pourait tu avoir d'autre fotos moin flou s'il te plait par rapport au toc et au petit rayur sur les coté s'il te plait...
interesé si vraiment pas genant... par un echange d'un N73 Music edition...
je suis de la defense , si tu veut venir le voir fait moi signe car pour les photo c'est mon maximum ... sinon non sincerement il est en bonne etat ,mais bon je prefere etre severe sur la description ...
oui c un N73 débloquer d'origine, dans un etat Moyen egalement, moi aussi je suis asser severs sur le description, il date de novembre... avec la boite complete, facture et une mini SD de 2 GO...
Message édité par Kaostyle le 21-01-2008 à 00:17:45
contre un LG KE800 Platinum (Chocolate II), avec facture+garantie jusqu'en Juin 2008 débloqué d'origine? (avec boite complete bien evidemment) + euros de ma part?
contre un LG KE800 Platinum (Chocolate II), avec facture+garantie jusqu'en Juin 2008 débloqué d'origine? (avec boite complete bien evidemment) + euros de ma part?