Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Defouloir terminé

n°26888279
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 03-06-2023 à 11:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je TT le vendeur jusqu’à ce que l'affaire soit réglée, plus la peine de faire des alertes cyril51000 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 11:11:33  profilanswer
 

n°26888891
jumorolo
Modérateur
Jouez pas aux cons
Transactions (337)
Posté le 04-06-2023 à 17:18:48  profilanswer
 

schum67 est TT indéfiniment et a demandé la suppression de son compte, en l'absence de preuve avant l'envoi il est impossible de savoir si le téléphone était dans cet état ou non et a part sanctionner la modération ne peut pas faire grand chose.
 
Merci de ne pas transformer le topic en open bar :jap:

n°26888896
bonenza

Transactions (74)
Posté le 04-06-2023 à 17:32:24  profilanswer
 

Dommage pour tout le monde que ça finisse comme ça pour des vieux de la vieille.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26888913
Norisano

Transactions (50)
Posté le 04-06-2023 à 18:07:12  profilanswer
 

Bah c'est triste de saccagé son feedback pour ça...
C'est limite il savait qu'il n'allait plus revenir sur ce forum et s'est dit qu'il allait partir en beauté en arnaquant quelqu'un...


Message édité par Norisano le 04-06-2023 à 18:09:32
n°26889132
JPeg92

Transactions (48)
Posté le 05-06-2023 à 09:48:31  profilanswer
 

Si on ne peut plus faire confiance à un membre qui a 237 avis sur un forum de passionnés, autant aller sur leboncoin...
L'annonce disait pourtant "Donc les 2 écrans ainsi que la charnière sont neufs.", j'aurai surement fait confiance aussi.
Pour info, ce ne serait pas la première que je lis que Samsung rende un téléphone de SAV avec des rayures, je l'ai vécu aussi personnellement. J'envoie un S4 avec écran nickel, ils me l'ont rendu tout rayé, j'ai refusé la reprise en boutique et demandé une nouvelle prise en charge SAV pour mettre en écran neuf (ce qu'ils ont fait).
 
Il aurait été pertinent d'avoir des photos, ça nous servira de leçon pour les prochaines ventes (quelque soit le vendeur) ;)
J'espère que cela se résoudra à l'amiable, un retour avec remboursement me semble le plus approprié.


Message édité par JPeg92 le 05-06-2023 à 09:53:08
n°26889134
muhyidin

Transactions (126)
Posté le 05-06-2023 à 09:51:15  profilanswer
 

C’est fou d’en arriver là pour quelques dizaines d’euros…


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°26889152
vintann

Transactions (66)
Posté le 05-06-2023 à 10:19:22  profilanswer
 

Il ne se serait pas fait pirater son compte ?!

n°26889156
Norisano

Transactions (50)
Posté le 05-06-2023 à 10:22:11  profilanswer
 

vintann a écrit :

Il ne se serait pas fait pirater son compte ?!


 
Faudrait voir si l'adresse et compte PayPal correspondent avec ceux habituels

n°26889160
d@gostino
psn:dagostino02
Transactions (4)
Posté le 05-06-2023 à 10:24:53  profilanswer
 

cela fait bien longtemps que les mentalités ont changés . Je me suis moi même réduit a un téléphone par an et je revend tout chez easy cash(les produits Apple sont bien reprit ) pour éviter les problèmes .S'est finit le temps ou la confiance était de mise , on vit une drôle d'époque et s'est pas prêt de s'arranger.
Désoler a toi Cyril d'en avoir fait les frais  :fou:

n°26889163
JPeg92

Transactions (48)
Posté le 05-06-2023 à 10:30:36  profilanswer
 

vintann a écrit :

Il ne se serait pas fait pirater son compte ?!


Me suis aussi posé la question...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 10:30:36  profilanswer
 

n°26889171
bonenza

Transactions (74)
Posté le 05-06-2023 à 10:35:55  profilanswer
 

Ca ressemble à ses annonces dans la manière de l'écrire. Je doute du piratage du compte mais un mec un peu intelligent aura repris sa manière d'écrire les annonces.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26889180
Tony54

Transactions (95)
Posté le 05-06-2023 à 10:41:15  profilanswer
 

Au vu de son profil positif je ne penses pas que cela soit lui, il a du se faire pirater son compte


---------------
Mon Feed-Back
n°26889183
tortuether​males

Transactions (70)
Posté le 05-06-2023 à 10:45:21  profilanswer
 

Oui cela me parait quand même bizarre..
Aucune personne ayant fait déjà affaire avec lui n’a son numéro ?
Il serait assez simple de vérifier en l’appelant ou en envoyant un simple SMS  ;)

n°26889189
bonenza

Transactions (74)
Posté le 05-06-2023 à 10:47:42  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Au vu de son profil positif je ne penses pas que cela soit lui, il a du se faire pirater son compte


 
Je ne sais pas dans quel monde, le gars qui pirate le compte envoie un smartphone quand même ^^. Il n'aurait rien envoyé.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26889203
chevaleret​13

Transactions (31)
Posté le 05-06-2023 à 11:06:11  profilanswer
 

Franchement n’importe quoi…

n°26889206
Norisano

Transactions (50)
Posté le 05-06-2023 à 11:11:42  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Je ne sais pas dans quel monde, le gars qui pirate le compte envoie un smartphone quand même ^^. Il n'aurait rien envoyé.


 
Oui, en effet...

n°26889210
vintann

Transactions (66)
Posté le 05-06-2023 à 11:19:03  profilanswer
 

bonenza a écrit :


 
Je ne sais pas dans quel monde, le gars qui pirate le compte envoie un smartphone quand même ^^. Il n'aurait rien envoyé.


Oui pas faux :D
Non mais je cherche à comprendre car c'est incroyable

n°26889236
Cyril51000

Transactions (308)
Posté le 05-06-2023 à 12:14:58  profilanswer
 

Non aucun piratage puisqu'un virement bancaire à son nom propre à été réalisé ;)
Après effectivement peut être qu'il n'a pas vérifier l'état du téléphone à réception mais le fait de ne pas vouloir se mettre d'accord à l'amiable entre vieux je ne cautionne pas :(
 

n°26889429
lechateux

Transactions (80)
Posté le 05-06-2023 à 18:53:41  profilanswer
 

J'ai déjà eu un litige avec lui donc ça ne m'étonne pas du tout de sa part, je suis bien triste pour Cyril vu la somme.


---------------
Mon feed back
n°26889469
dwave

Transactions (29)
Posté le 05-06-2023 à 19:57:27  profilanswer
 

Il semblerait que ce litige soit résolu, si c'est le cas et que tout le monde est content peut être vaut-il mieux locker et passer à autre chose :)
 

n°26889472
Cyril51000

Transactions (308)
Posté le 05-06-2023 à 20:00:09  profilanswer
 

Litige résolu mais bien sur :lol:
Aller on ferme, j'ai ma conscience pour moi au moins  
Merci à vous :jap:

n°26889479
dwave

Transactions (29)
Posté le 05-06-2023 à 20:31:16  profilanswer
 

Je pensais que tu avais été remboursé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] Samsung Galaxy S23 Ultra noir 512go[ECH] Panasonic G90 * échangé
[VDS] Carte graphique Asus Strix GTX 1070Ti[VDS]Oneplus 5t sous LineageOS 20 (android13)
[Vendu] Ryzen 7 7700x 260€[VDS] Enceintes focal chora 714 et centrale CC700
[VDS] Mini PC Dell Optiplex 3090 i3 2021: baisse 180in au lieu de 600![VENDU] telecommande DJI RC-N1
Plus de sujets relatifs à : Defouloir terminé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR