|
Auteur | Sujet : [VDS] D900+WEp150_PhoTo InSidE> |
---|
loWbent Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:06:36 |
cyannou Transactions (0) | J'attends j'attends mais c'était convenu que tu fasses ce mandat le lendemain vrai ou faux ? Alors tu n'avais donc pas à me courir après pour me dire quoique ce soit...
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) |
Message édité par csman66 le 17-12-2006 à 23:22:22 --------------- Cordialement |
Vash93 La VASH qui rit !!!Transactions (16) | Up cacher ! |
cyannou Transactions (0) | et moi alors ?
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | la reponse est en envoyé en mp vue qu'elle ne concerne pas mon téléphone --------------- Cordialement |
cyannou Transactions (0) | ok |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | merci vash93
--------------- Cordialement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | merci de ton intervention ken Message édité par csman66 le 17-12-2006 à 23:28:31 --------------- Cordialement |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:28:11 |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | NeXt ProPal ! --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | NeXt ProPal !
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Mouhahaha
loWbent Transactions (0) | je ne vais pas creer un topic pour perdre mon temps avec toi dessus; d900 ou pas ma vie va pas s'arreté...
|
Message édité par csman66 le 19-12-2006 à 07:01:24 --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | PrOpal allez Y --------------- Cordialement |
rom75_15e ralala...Transactions (0) |
rom75_15e ralala...Transactions (0) |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | j attend vos proposition en matiere d echange !
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Up dU sOir !
portugais60 célib, héhé !!!Transactions (0) | Salut, un SE w810i blanc debloquer d'origine, comme neuf (coque crystal depuis le 1er jour).
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | NexT --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | voila je fait un effort et je met mes mauvaises experience en contre remboursement de coté , des a present vente en contre remboursement possible
lartsiste Transactions (0) | pas toujours aussi cordiale que ca les affaires....
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | surtout apres plusieur refus de colis en contre remboursement et une perte de temps enorme et d argent aussi..... --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | merci de repondre au sondage amis forumeur
porci971 Transactions (0) | coucou je suis de retour...tu as un d900 qui m'interresse pas de wep 200 mais bon... |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | sans probleme --------------- Cordialement |
portugais60 célib, héhé !!!Transactions (0) | C'est moi, ben interesser contre ton tél sans rajout d', possibiliter sans la wep alors.
|
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | Up du matin !
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2006 à 06:06:07 pas besoin de sondage |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | le sondage n est pas dans un but perssonel mais a but general --------------- Cordialement |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | edit de l annonce --------------- Cordialement |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | J'ai un E900 avec une carte 1Go , il a quelques rayures sur la facade arrière mais plastique écran a l'avant ..
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | soit tu fait expre ?
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | d900 a vendre urgent noel approche
csman66 <serieux dans mes affaires>Transactions (0) | mp4 envoyé ce matin a cyannou --------------- Cordialement |
Publicité | Posté le |