Reprise du message précédent :dit m'en plus sur le K800I sa change quoi de la K800 normal ? 3g ?
Tu dois confondre : K800 = LG Chocolate K800 K800i = Sony Ericsson K800i Le portable est neuf , aucune rayure ni coup. Facture , garantie. Accompagné d'une Micro SD 512mo Boite d'origine et accessoires etc...
sony n'a pas sorti une version K800 avant le k800I ? de quel couleur ? est-il 3g ? tu est de paris ?
non sony n'a pas sorti de version k800 avant, Le telephone est bien un telephone 3G , de couleur noir mais je ne suis pas du tout de Paris.
ah désoler sa me dit rien un échange par la poste en plus je pense que ni toi , ni moi n'ayant envie d'envoyé le premier
dommage si ton portable etait comme neuf j'aurais peut etre pris une initiative. Bonne vente à toi
merci toi de même
Un RZR V3 Black de Motorola ? Sur Paris
désoler , je ne veux pas de motorola je vais plutot me pencher pour un nokia finalement
up
alors toujours pas ok pour mon N70 black + la mmc 512 mo?
j aurais préfere un N73 mais tu est d où ?
Contre un SE W850i tout neuf bloqué orange ?
salut désolé le W850 me branche pas
je suis d'alsace
trop loin
tu rajouterai combien pour un N93 en état nikel avec boite complète, facture/garantie? merci
c'est trop haut de gamme pour moi si seulement j'avais pas déjà acheté un mp3 y'a pas lontemps merci tout de même pour la proposition