morph70 a écrit :
Alors,
J'ai un petit numerique qui traine, mais impossible de trouver des piles!!
Par webcam je pense qu'on verra queudale sur les ptits details. Je l'ai encore examiné de prés il n'y à aucune micro rayure, rien du tout!!!
J'ai essayé une puce bouygue, ça marchait, avant de te l'envoyer je vais essayer une puce sfr. mais logiquement vu que le vendeur m'a affirmé que c'etait debloqué d'origine, et qu'avec orange et bouygue ça marche, je vois pas pourquoi ça marcherais pas chez SFR.
Donc vendu avec sa boite, les accesoires de la boite (kit main libre normal, chargeur, cd d'installation pour le pc, cordon usb, le stylet) + facture de chez phone house!
En plus j'ai pris une garantie 1ans en cas de bris du telephone, mais je ne peux pas te l'envoyer car c'est une assurance à mon nom, là je ne peux plus l'arreter (comme les assurances classique...) à moins que la vente soit un motif d'arret il faudrai que je me renseigne. Dans le cas où je ne puisse pas l'arreter tu saura qu'en cas de pépins avec le télephone tu pourra passer par moi pour le faire changer ou réparer à l'identique. (ça couvre le bris d'ecran accidentel)
Sinon il y à bien entendu la facture classique The Phone House qui fait aussi garantie 1ans classique.
Voilou...
|