|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En cours du lbc |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello je met en vente un Smartphone :
Message cité 1 fois Message édité par AkiraDuNod le 30-10-2019 à 10:02:30 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 07:55:57 |
Jahplus Transactions (23) | Salut --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut ça dépend contre quoi --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Jahplus Transactions (23) | Galaxy note 10 plus état neuf --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ouais j'ai jamais tester --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Jahplus Transactions (23) | Si tu veux le voir : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8031_1.htm --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Tu propose quoi ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Jahplus Transactions (23) | T es a 520 je suis a 830 si on dit 290 de rajout ? --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
bpm1 Transactions (15) | Message édité par bpm1 le 26-10-2019 à 09:08:44 |
kevon93120 Transactions (178) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 08:55:19 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @jahplus : je met ton offre de côté.
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
bpm1 Transactions (15) | Alors S10 blanc prisme en parfait état il a été acheté sur Cdiscount le 17 septembre 2019. Je suis le second propriétaire, je l'ai acheté sur leboncoin.
|
frp6433 Transactions (31) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @bpm1: je réfléchis est te dit ça ce soir .
bpm1 Transactions (15) | Ok |
frp6433 Transactions (31) | Bon, en fait je vais plutôt essayer de le vendre ou tenter un échange contre un autre modèle.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up du soir --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
shmi1 Transactions (83) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
shmi1 Transactions (83) |
bpm1 Transactions (15) | le s10 ne t’intéresse plus j’imagine |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @bpm1 : je suis toujours en réflexion --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up mise a jour du prix est de l'annonce vente uniquement --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up du jour --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Baisse a 495€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Intéressé.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Demain --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
SuN5 Transactions (1) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Toujours disponible --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
gus hansen Transactions (88) | Up pour un super smartphone à un super prix , je comprends pas qu'il ne parte pas plus vite à ce prix..... --------------- Origin ID: jujuforage |
cyberfred Transactions (54) | arf , j'aurai pu être intéréssé pour un ami qui vient juste de prendre le sien sur Amazon (enfin il y a une semaine je crois) , sinon c'était achat direct. Message édité par cyberfred le 29-10-2019 à 14:22:47 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up aller --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Farore9301 Transactions (128) | Salut Juste pour savoir, tu es d'où pour du mp ? Message édité par Farore9301 le 29-10-2019 à 16:37:18 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |